Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bad Buddha

babolat aero pro drive ou artengo 600p?

Recommended Posts

Marrant ce topic.

Comparer une AeroPro Drive avec une ARTENGO... Ils font des raquettes eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant ce topic.

Comparer une AeroPro Drive avec une ARTENGO... Ils font des raquettes eux ?

Ca m'a effectivement surpris. en voyant mon pote, je me suis, c'est surement une daube, puis je l'ai essayé comme ça, et pfiou, les balles fusaient. La je me dis que les grandes marques se font une ENORME marge sur le prix des raquettes, dommage que ces raquettes sont moches, car je jouerai bien avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant ce topic.

Comparer une AeroPro Drive avec une ARTENGO... Ils font des raquettes eux ?

Arrêtez de croire que Artengo c'est de la daube la preuve, Bad Buddha dit qu'il joue mieux avec une artengo qu'avec la aeropro drive

moi par exemple j'arrive mieux à faire des lift avec la 800A d'artengo qu'avec la pure drive donc artengo fait des bonnes choses faut juste se détacher 5min des grandes marques du style wilson et babolat pour se consacrer à un test de ces artengo qui méritent mieux. Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, c'est de la très bonne qualité surtout pour le PRIX. mais à réflexion, les autres marques paient des millions en pub et contrat joueur, donc il faut bien qu'il le récupère cet argent quelque part....

si ça se trouve ça va faire comme les tentes, decathlon va asprer le marché et éliminer tous ses concurrents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de croire que Artengo c'est de la daube la preuve, Bad Buddha dit qu'il joue mieux avec une artengo qu'avec la aeropro drive

moi par exemple j'arrive mieux à faire des lift avec la 800A d'artengo qu'avec la pure drive donc artengo fait des bonnes choses faut juste se détacher 5min des grandes marques du style wilson et babolat pour se consacrer à un test de ces artengo qui méritent mieux. Je me trompe?

la référence qu'il nous donne laisse penser à une raquette loisir, la p600 :blink: , si il m'avait dis 800A je lui aurais dit ben si la 800A te plait vas-y fonce tu peut revendre ton aero pro 100/120 euros et tu achète 2 800A mais là (p600 je ne vois pas du tout et vu que les 700 sont des cadres pour ceux qui jouent au tennis 1h ou 2 par an ça me laisse dubitatif) peut être qu'une photo ou une référence exacte pourrait nous éclairer.

Ce ne serait pas la 900P par hasard

f46674f71564e99e13db5679c7aeb94d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en faisant une recherche sur cette 600p je ne la trouve pas :blink: Bad Buddha tu n'aurais pas un lien qui puisse nous montrer cette raquette car je crois que tu te confond avec une autre raquette ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de artengo, il ne devait pas y avoir une nouvelle 900A pour juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de croire que Artengo c'est de la daube la preuve, Bad Buddha dit qu'il joue mieux avec une artengo qu'avec la aeropro drive

moi par exemple j'arrive mieux à faire des lift avec la 800A d'artengo qu'avec la pure drive donc artengo fait des bonnes choses faut juste se détacher 5min des grandes marques du style wilson et babolat pour se consacrer à un test de ces artengo qui méritent mieux. Je me trompe?

Ca c'est bizarre !! la pure drive c'est une machine à lift pourtant et en plus la 800A a un tamis de 630 ce qui ne facilite pas le lift par rapport à un tamis 645 comme sur une pure drive.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté et reçu une APD alors que j'étais en plein tournoi. Donc je l'avais pas testé. (ce qui est une faute certains me diront :whistling: )Au debut d'un match, l'envie etait trop forte :P je décide de jouer avec ...... :sick: oulaaa je me dis qu'est tas pas été encore acheter !!!!!! bref je reprend ma Head extreme habituelle pour faire ma partie.

De retour sur les terrains, mais sans stress, pour jouer avec un pote, je reprends donc la bête, et depuis .......... :wub: on ne se quitte plus. (Je suis d'un niveau tout juste 3eme série) Je cogne comme un cinglé avec ça, au service ça prune grave. Donc pour insister comme les autres : fais une 10 aine d'heures avec pour avoir une idée réaliste de ton desamour.

Et puis sinon, je vois pas pourquoi ce serait honteux de jouer avec une ARTENGO, si elle te vas comme un gant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut gagner 10 matchs avec une artengo de personne que de se ramasser 10 défaites avec la babolat de Nadal ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut gagner 10 matchs avec une artengo de personne que de se ramasser 10 défaites avec la babolat de Nadal ça c'est sur.

parole de Sage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux perfer à -2 avec une poelle téfal que à 30/4 avec la tout derniere head microflexintelsensation :lol:

ça c'est d'la phrase .. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux perfer à -2 avec une poelle téfal que à 30/4 avec la tout derniere head microflexintelsensation :lol:

ça c'est d'la phrase .. :P

je m'incline ! t'es trop fort :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bizarre !! la pure drive c'est une machine à lift pourtant et en plus la 800A a un tamis de 630 ce qui ne facilite pas le lift par rapport à un tamis 645 comme sur une pure drive.. happy.gif

En effet c'est ce qui m'a surpris le plus mais pourtant c'est si simple de lifté avec cette 800A :wub: sur ma pure drive quand je lifte j'éprouve une douleur comme si je décentrais et la balle n'avance pas pourtant ma technique n'a pas changé mais avec la 800A quand tu liftes en plein dans le centre de la raquette de 1 c'est confortable de 2 la balle gicle bien!

J'ai acheté et reçu une APD alors que j'étais en plein tournoi. Donc je l'avais pas testé. (ce qui est une faute certains me diront whistling.gif )Au debut d'un match, l'envie etait trop forte tongue.gif je décide de jouer avec ...... sick.gif oulaaa je me dis qu'est tas pas été encore acheter !!!!!! bref je reprend ma Head extreme habituelle pour faire ma partie.

J'ai fais la même bêtise que toi avec ma pure drive je l'ai acheté juste avant mon tournoi et la, GROSSE DOULEUR aux bras, mes balles sortaient tout le temps du terrain bref sa ma couté une défaite (6/2;6/4) que je n'oublierais pas de si tôt. Comme quoi sa m'apprendra de vouloir a tout pris utiliser une raquette qu'on a pas assez testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir, je la teste encore et si ça ne va pas, je prendrai une artengo. il me semble avoir lu le chiffre P 600, sur la artengo, c'est une raquette de la même longueur que la babolat, avec un tamis plus petit, et un équilibrage plus vers la manche. elle est rouge et noire. Je ne sais rien de la rigidité de cette raquette, mais avec je lifte super bien avec beaucoup de puissance.

Avec la aéro, j'ai l'impression de manquer de puissance, mais est-ce que ça veindrait pas de mon cordage, un babolat VS touch à 27 kg? trop tendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas cette raquette? asset_9823812.jpg

Si le cordage est tendu a 27 kilos c'est peut être normal que tu manque de puissance de plus sa me surprend que tu dise que tu lifte plus avec plus de puissance sur une artengo qu'avec la aeropro drive qui est fait pour sa justement :huh: Comme quoi avec artengo on est pas au bout de ses surprises :P

PS: je viens de recevoir aujourd'hui ma raquette artengo 800A cordé en PolyPlasma! Je suis complètement ébloui par cette raquette :w00t:

Excellent compromis puissance/contrôle/prise d'effet, confort au max et très bonne maniabilité bref je vais faire un CR sur un topic approprié B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serait pas cette raquette? asset_9823812.jpg

Si le cordage est tendu a 27 kilos c'est peut être normal que tu manque de puissance de plus sa me surprend que tu dise que tu lifte plus avec plus de puissance sur une artengo qu'avec la aeropro drive qui est fait pour sa justement :huh: Comme quoi avec artengo on est pas au bout de ses surprises :P

PS: je viens de recevoir aujourd'hui ma raquette artengo 800A cordé en PolyPlasma! Je suis complètement ébloui par cette raquette :w00t:

Excellent compromis puissance/contrôle/prise d'effet, confort au max et très bonne maniabilité bref je vais faire un CR sur un topic approprié B)

uais c'est celle là cest laquelle? elle est fabuleuse, je vais certainement me la prendre, écoute la aero pro est faite pour le lift mais je lift mal avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uais c'est celle là cest laquelle? elle est fabuleuse, je vais certainement me la prendre, écoute la aero pro est faite pour le lift mais je lift mal avec

C'est une 900D remarque sur la 800P de mon frère on a l'impression de lire 800D à la place donc ta dus te confondre voila les caractéristiques:

Poids non cordé 280 g.

Taille du tamis 645 cm².

Equilibre 32 cm.

Rigidité 68 Ra.

Pour plus de renseignement regarde ;)

Pareil la pure drive est faite pour le lift mais j'arrive pas à lifté avec. Dis-donc on pas mal de points communs!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 900D remarque sur la 800P de mon frère on a l'impression de lire 800D à la place donc ta dus te confondre voila les caractéristiques:

Poids non cordé 280 g.

Taille du tamis 645 cm².

Equilibre 32 cm.

Rigidité 68 Ra.

Pour plus de renseignement regarde ;)

Pareil la pure drive est faite pour le lift mais j'arrive pas à lifté avec. Dis-donc on pas mal de points communs!!! :lol:

toi aussi tu t'es fais arnaquer par la pub de babolat !! j'aime bien la tienne la 800, je crois que je vais me la prendre, je vais à décathlon ce week end. je suis content de voir qu'il y a des marques qui font maintenant des raquettes pros pas chères. bon qui veut ma babolat????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste avant!!!!! Si tu teste pas tu risque d'être déçus mais bon sur ce coup je pense pas que tu seras déçus par cet artengo n'exagérons pas non plus. :P C'est une excellente raquette et la testé c'est l'adopter que si on change le cordage d'origine bien sur ^_^

EDIT: si la 900D te plaît pourquoi prendre la 800A? Vaut mieux que tu prennes et la 800A et la 900D en test.

Cordialement Zazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut buddha, j'ai une Kblade Tour et une ADP cortex.

L'Aéroprodrive, c'est un jouet, tu fais ce que tu veux avec et c'est confortable, je l'ai changée, car trop puissante à mon goût et pas assez lourde.

J'ai opté pour la Kblade Tour, super raquette, cordée avec un bon multi, c'est une aARME, seul problème faut avoir une super forme physique. Ex : je n'arrivais pas à aligner 2 match de 2h chacun en une journée sans faire n'importe quoi dans le 2ème match... Pourtant le 1er match c'était l'éclate!

Donc à mon avis oublie la Kblade Tour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut buddha, j'ai une Kblade Tour et une ADP cortex.

L'Aéroprodrive, c'est un jouet, tu fais ce que tu veux avec et c'est confortable, je l'ai changée, car trop puissante à mon goût et pas assez lourde.

J'ai opté pour la Kblade Tour, super raquette, cordée avec un bon multi, c'est une aARME, seul problème faut avoir une super forme physique. Ex : je n'arrivais pas à aligner 2 match de 2h chacun en une journée sans faire n'importe quoi dans le 2ème match... Pourtant le 1er match c'était l'éclate!

Donc à mon avis oublie la Kblade Tour ;-)

merci tu viens de me faire économiser 200 euros, j'opte pour la aretengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×