fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Bonjour à tous, qui ne s'est jamais retrouvé dans la situation un peu embarassant d'avoir oublié quelque chose dans son sac en plein tournoi ? Une deuxième raquette, une gourde d'eau, une serviette,... Ensemble, nous pourrions peut-être rédiger une liste d'équioppement à ne pas oublier lorsque nous partons à l'aventure. Alors je commence la liste, et vous, vous la complétez : - 2 raquettes (min) avec cordages similaires ou mieux encore, identiques. - une serviette (pour la transpi) - une bouteille d'eau (perso, je prends toujours une gourde (style cycliste) avec de l'eau fraiche et une gourde avec une boisson isotonique (type aquarius, isostar,...) - un tube de balles - 1 ou 2 T-shirt de rechange - une boîte de pensements (coupures, écorchures, ça sert toujours) - un surgrip de rechange - une paire de chaussette - une casquette, ou un bandanas,... A vous maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 dans mon sac il y a: -une raquette (hé oui une seule !!!) -Des balles -lunettes de soleil -Une ou deux bouteilles de Powerade bien frais ! -une casquette -un anti vibreur porte bonheur Mais aussi, et qui n'a rien à voir avec le tennis: Un paquet de clopes pour la fin du tournoi Mes papiers de voitures mes clefs de voiture mon permis mes clefs d'appart' mon portable un briquet voilà pas de paires de chaussettes, je joue jamais sur Terre Battue. Par contre le coup du T-Shirt de rechange c'est pas bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 dans mon sac il y a: -une raquette (hé oui une seule !!!) -Des balles -lunettes de soleil -Une ou deux bouteilles de Powerade bien frais ! -une casquette -un anti vibreur porte bonheur Mais aussi, et qui n'a rien à voir avec le tennis: Un paquet de clopes pour la fin du tournoi Mes papiers de voitures mes clefs de voiture mon permis mes clefs d'appart' mon portable un briquet voilà pas de paires de chaussettes, je joue jamais sur Terre Battue. Par contre le coup du T-Shirt de rechange c'est pas bete ! et un peu d'argent aussi, histoire de boire un godet avec l'adversaire après le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 et un peu d'argent aussi, histoire de boire un godet avec l'adversaire après le match exact, j'avais oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 En tournoi : Raquettes x2 tshirt short shoes bouteille d'eau balles serviettes bobines de cordage licence certificat médical clé maison portable pansements surgrips antivibrateur ( meme si je joue sans ) bandana casquette carte magnetique pour entrer sur les courts un peu de monnaie et mon porte bonheur.. ps : j'ai aussi un fusil au cas ou il s'agirait d'un match important , ça dissuade vous savez je pense qu'on a tous les memes truc dans nos sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Alors pour moi : - 2 raquettes identique + mon ancienne - 1 tube de balle - 2 grip neuf - 2 surgrip neuf - 3 tee-shirt - 2 shorts (un pour le match, l'autre en réserve) - 4 ou 6 sert poignets (les fétiches et les autres) - casquette et bandana - 2 paires de chaussettes - une bouteille d'eau 1.5 l - une bouteille d'eau + isostar 1l - 2 bananes + le Mars - un essuie pour le match - un essuie pour la douche (quand il y a moyen) - shampoing + produit douche - training (servant avant et après le match) - les comped, sparadra et autre du même genre et aussi le truc qui fait rire mais amis, le rouleau de PQ ( car pas toujours remplacé et toujours très embêtent ) les affaires style gsm, porte-feuille, .... Je crois ne rien avoir oublier Ps: tous cela rentre sans problème dans mon thermo bag wilson pro open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 j'ai oublier mais chaussures aussi même si elle sont directement sur moi quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 En tournoi : Raquettes x2 tshirt short shoes bouteille d'eau balles serviettes bobines de cordage licence certificat médical clé maison portable pansements surgrips antivibrateur ( meme si je joue sans ) bandana casquette un peu de monnaie et mon porte bonheur.. je pense qu'on a tous les memes truc dans nos sac comme ça, si tu casses, tu recordes ta raquette au changement de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 moi, j'ai souvent un petit mettre pour mesurer la hauteur du filet... parfois ça enlève un doute et ça satisfait les 2 (ou les 4) joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 comme ça, si tu casses, tu recordes ta raquette au changement de côté. je casse rarement en match mais j'aime bien avoir mes bobines au cas ou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Tout comme vous, à quelle exceptions près. Mais également: - La clé du court - Des pâtes de fruits - Des clinex - De l'airomir (comme de la ventoline quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Raquette Une flopée de surgrips Mes chaussures 2 paires de chaussettes blanches (oui si elles ne sont pas blanches, je jouerai pas bien) Short T Shirts Bandanas 2 bouteilles de boisson : Une préparation sucre/sel et une d'eau Le IPod Quelques bananes du fric des petits beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 j'ai plein de truc dans mon thermobag, c'est pire que le sac à mains d'une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 2 raquettes 1 balle pour s'échauffer dans le mur des tongs 2 shoes (au cas où j'ai des ampoules avec ma Barricade) mes antivibres une serviette supradyne des pansements ma bobine 1 t-shirt de rechange L'eau que j'achète sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 En fouillant bien on trouve: 2 raquettes différentes (comme ca quand je perds je change en disant que c'est a cause de la raquette ) mon paquet de surgrips ma bobine 2 tubes de dunlop fort 2 serres poignets un bandana une pommade anti ampoule du sparadrap ma licence le certificat médical des lacets de rechanges des antivibrateurs mon shaker de boisson made in Shinji (inbuvable d'apres les autres ) une bouteille d'eau mes clefs de bagnole et de l'appart mon porte feuille ma psp mon portable Je viens de remarquer que j'étais le seul crado a pas avoir de change dans mon sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 En fouillant bien on trouve: 2 raquettes différentes (comme ca quand je perds je change en disant que c'est a cause de la raquette ) mon paquet de surgrips ma bobine 2 tubes de dunlop fort 2 serres poignets un bandana une pommade anti ampoule du sparadrap ma licence le certificat médical des lacets de rechanges des antivibrateurs mon shaker de boisson made in Shinji (inbuvable d'apres les autres ) une bouteille d'eau mes clefs de bagnole et de l'appart mon porte feuille ma psp mon portable Je viens de remarquer que j'étais le seul crado a pas avoir de change dans mon sac! PsP comme ça tu joues à virtual tennis pendant les changements de cotés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 4 raquettes (tout simplement flemme de les enlever) mes élastiques mes shoes une serviette une bouteille quand j'y pense des tongues pour avant et après et tout le bordel nécessaire (clefs, papier, bouteilleS de rouge, ect..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 on pourrait encore ajouter tout ce qui est chevillere, genouillère et bracelet anti tennis-elbow. et de la crème solaire aussi (moi j'utilise un spraye, c'est facile et ça sèche vite donc ca gène pas avec la transpi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 tjs une matraque, si le match tourne mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Buddha Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 un bon jambon pour les pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 nawak !!! que je me suis marré a relire quelques objets "insolites" comme la PSP par exemple un truc qui me portera sans doute chance à l'avenir, une photo d'Ana Ivanovic dans mon sac ou, encore mieux, qu'elle m'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 un truc qui me portera sans doute chance à l'avenir, une photo d'Ana Ivanovic dans mon sac ou, encore mieux, qu'elle m'accompagne Désolé elle est déjà prise par .................... MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 J'ai oublié que je mettais une photo d'Astrid dans mon sac aussi.....ses yeux bleus me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 Désolé elle est déjà prise par .................... MOI faisons un match pour nous départager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 Ne pas oublier une boite de préservatifs si jamais une jolie joueuse demande à se faire consoler après une défaite ou alors est toute excitée après une victoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites