Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Foifoi

Classement après reprise de licence.

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte reprendre une licence et la compétition pour la prochaine saison après un an sans licence. Quelqu'un peut me dire quel classement j'aurai à la reprise sachant que j'étais 15/4 en 2007.

Merci d'avance.

François

Bonjour,

Je compte reprendre une licence et la compétition pour la prochaine saison après un an sans licence. Quelqu'un peut me dire quel classement j'aurai à la reprise sachant que j'étais 15/4 en 2007.

Merci d'avance.

François

et tu as regardé ton classement 2008? il est essentiel.

et tu as regardé ton classement 2008? il est essentiel.

Non puisque je n'ai pas pris de licence en 2008 ! Donc pas de classement pour cette saison.

Tu seras au moins 30, mais il faut en faire la demande a la ligue (en justifiant de ton ancien classement) quand tu auras ta nouvelle licence.

Tu seras au moins 30, mais il faut en faire la demande a la ligue (en justifiant de ton ancien classement) quand tu auras ta nouvelle licence.

c'est le mieux à faire en effet car tu n' auras aucune gloire à gagner des NC,30/5 ou 30/4!

il faut que tu demandes à ton club d'être reclassé par rapport à ton ancien classement! :rolleyes:

Le fiston à joué un 15/4 contre lequel il a perdu (7/5-6/0), un match sur terre battue, avec une très mauvaise ambiance, car le mec c'est mis à tricher dés les premiers points, et j'ai du faire appel au juge arbrite trois fois.

J'avais la sensation que le gars ne supportait pas qu'un mino de 13 ans joue aussi bien et même mieux que lui ! (tout à fait objectivement)

Finalement je regarde à la maison sont classement les années précédentes.............rien? sur les quatre dernières années consultable, (même pas lisencié )

Donc comment se gars se retrouve 15/4........

soit il était hyper bien classée il y a longtemps et à perdu 2 classements par an (sans licence) comme tu l'indique Nat.

Ou il était a l'étranger et au retour en France à été assimilé 15/4 ?

Ou n 'a plus joué au tennis pendant quelque année après une blessure ou une maladie ?

Je lui aurais bien posé la question, mais vue sont attitude pendant le match contre le fiston j'avais plus envie de lui mettre mon poing dans la figure que de l'interroger sur sa vie !

Et t'as regardé les résultats de son début de saison ? Si ca se trouve, après un excellent tournoi, le juge arbitre a fait une demande de reclassement auprès de la ligue (comme ca a été le cas pour moi cette année).

Moi, il me semblait que l'on perdait qu'un seul classement; ma foi, c'est tellement flou ces histoires de classements :lol:

Et t'as regardé les résultats de son début de saison ? Si ca se trouve, après un excellent tournoi, le juge arbitre a fait une demande de reclassement auprès de la ligue (comme ca a été le cas pour moi cette année).

Il n'a fais que se tournois (celui de sont club) rien avant?

Il gagne à 15/5, puis 15/3 7/5-6/0 (le fiston) à 15/2 (6/2-6/0) je connais le score car c'est un pote qui mets ces résultats sur classim ,puis gagne à 15/1 et perd à 15

Le gars est de 1966, alors une idée?

Il n'a fais que se tournois (celui de sont club) rien avant?

Il gagne à 15/5, puis 15/3 7/5-6/0 (le fiston) à 15/2 (6/2-6/0) je connais le score car c'est un pote qui mets ces résultats sur classim ,puis gagne à 15/1 et perd à 15

Le gars est de 1966, alors une idée?

Visiblement il a été mieux classé avant, et s'il a été remis a 15/4 cette année, il ne l'a pas volé et il vaut meme mieux que ca apparemment.

pas volé............je ne sais pas, je connais bien le 15/1 qu'il a battu, je vais lui demander comment il s'est comporté avec lui et si il avait la sensation de ce faire piquer des points sans arrêt!

Faut arréter quand meme, meme en grugeant tout ce que je peux, je gagnerai jamais a 1/6...

Et pourtant! :unsure:

Je vais le suivre à la trace celui là et ont en reparlera! :whistling:

Et pourtant! :unsure:

Je vais le suivre à la trace celui là et ont en reparlera! :whistling:

Tu sais, ça ne sert à rien de perdre ton temps et te prendre la tête avec des personnages pareils. :(

Dans le monde de la compet, il y en a quelques uns.

Le côté positif c'est que des expériences comme ça peuvent servir à ton fils. ça lui sert à s'endurcir. Et puis le score est plutôt meilleur par rapport à celui qui a suivi. Il s'est bien battu dans le premier set.

C'est sûr c'est toujours plus dur pour nous de voir nos chers têtes blondes (ou brunes) se faire malmener par des c**s mais heureusement ce n'est pas la majorité des joueurs.

Et juste une petite question, pourquoi tu ne lui fais pas jouer des tournois de son âge, il serait moins frustré par des comportements de ce genre de joueur. :devil:

Un 15/4 que j'ai battu a perdu au même tournoi en octobre en adulte, contre un NC maintenant 30/3, ancien 15 (2003) mais non reclassé qui a changé de licence je crois.

Invité piana06
Non puisque je n'ai pas pris de licence en 2008 ! Donc pas de classement pour cette saison.

bien que tu n'aies pas pris de licence en 2008, tu as quand même un classement qui a été établi d'après tes matches en 2007.

je suis exactement dans le même cas que toi. J'était 30 en 2007, je n'ai pas pris de licence en 2008 mais en octobre 2007 j'ai su que je m'étais maintenue à 30.

je vais reprendre une licence pour 2009 mais je ne sais pas si je perdrai 1 ou 2 classements

si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !

Invité splecky

Bonjour à tous,

J'étais encore classé 30 en 2004...

Et je souhaiterais reprendre une licence cette année.

En reprenant une licence, je serais automatiquement NC ?

Je peux faire une demande de classement, genre 30/1 ?

merci de vos réponses

Tu as bien un classement mais le service n'est pas accessible pour ceux qui ne renouvellent pas leur licence. Il suffit de regarder un de tes adversaires.