Mats07 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Quelqu'un a t il une fischer pro speed number one 98 (320 g) à me faire essayer ? Essaie déjà la version 295g. La 320g, faut avoir un certain niveau pour la tenir 2 à 3 sets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 je suis en quete de la version japonaise si qq'un l'a et veut s'en desister, je suisson homme ! version japonaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Essaie déjà la version 295g. La 320g, faut avoir un certain niveau pour la tenir 2 à 3 sets. tu n'as peut etre pas lu le debut du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 tu n'as peut etre pas lu le debut du sujet... Si. Mais la Fischer dont vous lui avez parlé est la 320g. Personne ne lui a parlé de la version UL à 295g. Et il ne me semble pas qu'il ait écarté l'idée d'une raquette à moins de 300 g. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Si. Mais la Fischer dont vous lui avez parlé est la 320g. Personne ne lui a parlé de la version UL à 295g. Et il ne me semble pas qu'il ait écarté l'idée d'une raquette à moins de 300 g. Non ? il jouait en radical a 295gr...il veut plus lourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 version japonaise ? http://www.eddy.co.jp/tennis-racket/rkt-019.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 il jouait en radical a 295gr...il veut plus lourds. OK. Pas percuté sur le coup. Dans ce cas, la Fischer à 320g peut être la bonne. Sinon, chez Yonex, il y a la RDS 001 98, voir la RDS 002 Tour. Elle existe aussi en version 300g,la RDS 002. Il y a même un modèle d'occaze en très bon état (manifestement) à moins de 100 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 http://www.eddy.co.jp/tennis-racket/rkt-019.htm 310g au lieu de 320, juste du poids en manche en moins ou bien également en tête, avec un sw plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 310g au lieu de 320, juste du poids en manche en moins ou bien également en tête, avec un sw plus bas ? caractéristiques identiques, sauf le poids, à 310g. ça sera une meilleure base de customisation puisque je prefere les cadres équilibrés tres en manche (30.5cm en état de marche) afin de soulager mon épaule. l'appel à l'édition japonaise demeure! si qq'un veut s'en séparer, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryastiti Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 J'ai rajouté 27g à ma radical. De sorte qu'elle soit plus en tête que d'origine. J'en ai aussi mis à 9h et 3h du tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 caractéristiques identiques, sauf le poids, à 310g. ça sera une meilleure base de customisation puisque je prefere les cadres équilibrés tres en manche (30.5cm en état de marche) afin de soulager mon épaule. l'appel à l'édition japonaise demeure! si qq'un veut s'en séparer, je suis preneur Merci d'avoir éclairer ma lanterne. je me doutais d'un truc dans le genre 10 gr de moins. Ben y a plus qu'a prendre ton billet pour Tokyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 Ben y a plus qu'a prendre ton billet pour Tokyo. Peut-être qu'en commandant sur ce site japonais, les frais de port seraient moins élevées que le billet d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 Peut-être qu'en commandant sur ce site japonais, les frais de port seraient moins élevées que le billet d'avion Faut comprendre les idéogrammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2008 Faut comprendre les idéogrammes Ne t'inquiète pas pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryastiti Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 Y a til quelqu'un qui pourrait me faire essayer une fischer M pro number one 98 SL (320 g ) ? En région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 Y a til quelqu'un qui pourrait me faire essayer une fischer M pro number one 98 SL (320 g ) ? En région parisienne ? sinon tu peux faire une demande de pret à tennispro.fr tu n'auras à payer que les frais de retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites