Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

Tournoi de Versailles(National Tennis cup) TC Grand Versailles

Recommended Posts

J'aurai aimé avoir des infos assez pratiques sur le TC Grand Versailles. Il est loin de Paris même étant donné que j'ai le RER C pas loin de chez moi,

il est à 25 minutes(Du RER).

Du coup, j'en aurai pour 1H de transport ) peu prés, ce qui est raisonnable.

1 - Quelqu'un connait-il ce tournoi(J'ai appelé le JA et il m'a dit que la disponibilité 20H était possible). A quel heure le club ferme? (Pour savoir s'il y'a un risque de revenir).

2 - Est -il loin du RER(J'ai vu 10/12 minutes). Quelqu'un peut-il me le confirmer?

3 - L'ambiance est t-elle bonne?

L'inscription est close Mercredi d'aprés le JA.

Bon, j'arrete de vous embeter. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai fait la NTC il y a 2 saisons.

Je trouve le club trop excentré par rapport aux centre ville. De mémoire, il me semble qu'il y a un arrêt (de tram', train, RER?) pas trop loin effectivement. Mais venir en transports en commun de Paris relève selon moi de l'expédition. Si tu veux jouer la NTC, je te conseille vivement d'attendre la session qui se tient au TCP en Septembre et qui te sera plus facile d'accès.

Sinon, à Versailles, tu risques de jouer en salle (comme tous les 4e séries). En été, c'est un véritable four :blink: ! Tous les courts sont en TB.

Voilà, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kissi.

Ca me démange tant de jouer que je risque de m'inscrire malgré tes bons conseils(Suis un peu maso sur ce coup). Le tennis c pire qu'une drogue...

De plus, je pars en vacance dimanche donc si j'arrive en final(Je reve en couleur la, faudrait que je gagne mon 1er match :rolleyes: ), je pourrais pas la jouer car je serai en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement je vais suivre tes conseils kissi : je vais faire celui du TCP en Septembre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×