Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
soso9/2

manque de confiance

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà,je vous résume mon problème:depuis quelques temps,je n'arrive plus à gagner unh seul match que ce soit en tournoi ou en club,j'ai l'impression de perdre completement mon jeu,je n'ai plus "l'oeil du tigre :P ".

Cela vous est il déjà arrivé,si oui avez vous des conseils à donner,

mERCI;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Alors voilà,je vous résume mon problème:depuis quelques temps,je n'arrive plus à gagner unh seul match que ce soit en tournoi ou en club,j'ai l'impression de perdre completement mon jeu,je n'ai plus "l'oeil du tigre :P ".

Cela vous est il déjà arrivé,si oui avez vous des conseils à donner,

mERCI;

J'ai le même problème depuis le mois d'Avril mais je m'aperçois que les problèmes de santé de l'hiver (gastro, grippe, rhume) m'ont fait baisser mon physique et mon tonus et je n'ai plus de jus pendant tout un match, ensuite le mental lâche. c'est normal.

On met tout sur le mental mais attention cela commence souvent par un physique en chute libre...

Un bon break en se s'entrenant physiquement, c'est l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi il faut plutot se préoccupé de son physique et oublié le tennis pendant un laps de temps c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder Rocky 3, et prendre apollo creed comme coach :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n a peut etre pas eu de chanse dan lé tirage... attends l annee prochaine tu vas descendre d un classement et la tu gagneras des matches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×