Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Alors voilà,je vous résume mon problème:depuis quelques temps,je n'arrive plus à gagner unh seul match que ce soit en tournoi ou en club,j'ai l'impression de perdre completement mon jeu,je n'ai plus "l'oeil du tigre :P ".

Cela vous est il déjà arrivé,si oui avez vous des conseils à donner,

mERCI;

Posted
Bonjour à tous !

Alors voilà,je vous résume mon problème:depuis quelques temps,je n'arrive plus à gagner unh seul match que ce soit en tournoi ou en club,j'ai l'impression de perdre completement mon jeu,je n'ai plus "l'oeil du tigre :P ".

Cela vous est il déjà arrivé,si oui avez vous des conseils à donner,

mERCI;

J'ai le même problème depuis le mois d'Avril mais je m'aperçois que les problèmes de santé de l'hiver (gastro, grippe, rhume) m'ont fait baisser mon physique et mon tonus et je n'ai plus de jus pendant tout un match, ensuite le mental lâche. c'est normal.

On met tout sur le mental mais attention cela commence souvent par un physique en chute libre...

Un bon break en se s'entrenant physiquement, c'est l'idéal.

Posted

tu n a peut etre pas eu de chanse dan lé tirage... attends l annee prochaine tu vas descendre d un classement et la tu gagneras des matches