soso9/2 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà,je vous résume mon problème:depuis quelques temps,je n'arrive plus à gagner unh seul match que ce soit en tournoi ou en club,j'ai l'impression de perdre completement mon jeu,je n'ai plus "l'oeil du tigre ". Cela vous est il déjà arrivé,si oui avez vous des conseils à donner, mERCI; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI35+ Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà,je vous résume mon problème:depuis quelques temps,je n'arrive plus à gagner unh seul match que ce soit en tournoi ou en club,j'ai l'impression de perdre completement mon jeu,je n'ai plus "l'oeil du tigre ". Cela vous est il déjà arrivé,si oui avez vous des conseils à donner, mERCI; J'ai le même problème depuis le mois d'Avril mais je m'aperçois que les problèmes de santé de l'hiver (gastro, grippe, rhume) m'ont fait baisser mon physique et mon tonus et je n'ai plus de jus pendant tout un match, ensuite le mental lâche. c'est normal. On met tout sur le mental mais attention cela commence souvent par un physique en chute libre... Un bon break en se s'entrenant physiquement, c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso9/2 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 Donc pour toi il faut plutot se préoccupé de son physique et oublié le tennis pendant un laps de temps c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bim Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 Il faut regarder Rocky 3, et prendre apollo creed comme coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso9/2 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2008 tu n a peut etre pas eu de chanse dan lé tirage... attends l annee prochaine tu vas descendre d un classement et la tu gagneras des matches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites