Robi Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais connaitre une alternative au BB alu. Je joue avec une dunlop mfil 300 ainsi qu'une nblade et je le fais tendre à 24Kg. En espérant trouver un compromis qui soulagerait grandement mon portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themumbly Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Salut tu préfères soulager ton portefeuille ou ton épaule?? A mon avis ( et mon niveau ) Nblade et BB Alu à 24 kgs c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Soulager mon portefeuille, etant donné que je ne casse pas souvent et que garder un mono trop longtemps peut s'avérer destructeur, je voudrais pouvoir changer plus souvent de cordage sans pour autant mettre plus de 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themumbly Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 il est à 26,50 le BB alu , est ce que ça vaut la peine de changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Soulager mon portefeuille, etant donné que je ne casse pas souvent et que garder un mono trop longtemps peut s'avérer destructeur, je voudrais pouvoir changer plus souvent de cordage sans pour autant mettre plus de 20 euros. Si tu ne casses pas souvent pourquoi ne pas t'orienter vers un multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 car je suis habitué à ce cordage depuis 1 an et j'ai de supers sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Tu sais trouver le même à un prix inférieur s'il existait on le saurai, par contre il y a de très bon mono genre crossfire, vertigo, polyplasma etc la liste est longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Je ne parle pas de trouver le meme a prix inférieur, mais une alternative. Un cordage qui y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Il faut que tu fasses des essais, c'est le seul moyen de te rendre compte par toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 tu as le Nando chez Extrem Tennis chez notre ami jeje59 qui est tres bon, bien sur ce n'est pas du bb alu, on le saurait, mais j'ai trouvé que les caracteristiques de jeu etaient dans le meme registre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Un seigneur ce Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 dans le meme genre que ton bb alu: poly plasma, poly megaforce, cyberflash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 dans le meme genre que ton bb alu: poly plasma, poly megaforce, cyberflash... euuuuh, on s'éloigne bcp là... signum poly mega force d'abord, topspin cyberflash bien moins car vibre bcp plus et surtout pacific polyforce, dispo aussi chez jeje, à tendre 1kg de moins car plus rigide que le BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moufl Signaler ce message Posté(e) January 28, 2009 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais connaitre une alternative au BB alu. Je joue avec une dunlop mfil 300 ainsi qu'une nblade et je le fais tendre à 24Kg. En espérant trouver un compromis qui soulagerait grandement mon portefeuille j'ai joué en m fil 300 pendant 1 an en pro hurricane (le blanc), je l'ai trouvé pas mal dans bcp de domaine du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites