Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais connaitre une alternative au BB alu.

Je joue avec une dunlop mfil 300 ainsi qu'une nblade et je le fais tendre à 24Kg.

En espérant trouver un compromis qui soulagerait grandement mon portefeuille :)

Posté(e)

Soulager mon portefeuille, etant donné que je ne casse pas souvent et que garder un mono trop longtemps peut s'avérer destructeur, je voudrais pouvoir changer plus souvent de cordage sans pour autant mettre plus de 20 euros.

Posté(e)
Soulager mon portefeuille, etant donné que je ne casse pas souvent et que garder un mono trop longtemps peut s'avérer destructeur, je voudrais pouvoir changer plus souvent de cordage sans pour autant mettre plus de 20 euros.

Si tu ne casses pas souvent pourquoi ne pas t'orienter vers un multi.

Posté(e)

Tu sais trouver le même à un prix inférieur s'il existait on le saurai, par contre il y a de très bon mono genre crossfire, vertigo, polyplasma etc la liste est longue.

Posté(e)

tu as le Nando chez Extrem Tennis chez notre ami jeje59 qui est tres bon, bien sur ce n'est pas du bb alu, on le saurait, mais j'ai trouvé que les caracteristiques de jeu etaient dans le meme registre.

Posté(e)
dans le meme genre que ton bb alu: poly plasma, poly megaforce, cyberflash...

euuuuh, on s'éloigne bcp là...

signum poly mega force d'abord, topspin cyberflash bien moins car vibre bcp plus et surtout pacific polyforce, dispo aussi chez jeje, à tendre 1kg de moins car plus rigide que le BB.

• 6 mois après...
Posté(e)
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais connaitre une alternative au BB alu.

Je joue avec une dunlop mfil 300 ainsi qu'une nblade et je le fais tendre à 24Kg.

En espérant trouver un compromis qui soulagerait grandement mon portefeuille :)

j'ai joué en m fil 300 pendant 1 an en pro hurricane (le blanc), je l'ai trouvé pas mal dans bcp de domaine du jeu