Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité roger_federer

la WILSON PRO STAFF TOUR 90

Recommended Posts

Invité roger_federer

salut tout le monde! je voulais savoir ce que vous pensez de cette raquette que je vais recevoir lundi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

répondez s"il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends demain, tu as posé ta question Samedi soir, et certains ne viennent pas pendant le WE :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

k merci! :D demain je vais recevoir ma belle wilson pro staff tour 90!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la raquette de ROger est tres difficile à jouer. Faut avoir un sacré bras, de sacré jambes et une sacré coordination.

Amuse-toi bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas en baver, elle est lourde la coquine. Tu dois surement avoir un bon gabarit !

Au fait tu l'as essayé?

Modifié par GooG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

non je l'ai pas essayé mais bon je suis un peu habitué aux raquettes lourdes, je joue avec la i.prestige, elle fait 340 gr cordée, et la wilson fait 360 gr cordée! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment se fait il que tu joues avec des raquettes pareilles ?

C'est des coups de coeur suivant tes joueurs préférés sur le circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

pour la i.prestige, c parce que mon frère me l'avait passé pour que je l"essaye, et je l'avais adorée, et la wilson, parce qu'elle etait pas cher sur ebay, 148 euros neuve et cordée gratuitement, et parce que c la raquette de roger, enfin l'ancienne! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel classement ton frérot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

il joue plus trop, il a été 30, mais a du arreter a cause d'un probleme aux yeux, mais il a torché un gars qui maintenant est - 4/6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

en tout cas, il tenait tete a des 15/2, voire 15/1 et s'il avait pas arreté, il serait facile 3eme serie, voire seconde serie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

bon ciao je vais me coucher, je finis mercredi et apres j'ai brevet le 24 et 25 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

salut tout le monde, j'ai enfin reçu ma wilson pro staff tour 90, verdict: un regal!

niveau puissance, ma i.prestige peut aller se rhabiller :P elle est superpuissante :lol: et niveau controle: certains de mes coups rentrent mieux dans le terrain, et au service, c 100 fois mieux, et au fait Goog, j'ai joué 40 minutes avec, et je n'ai pas du tout mal au bras, je la trouve même légère!!!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau puissance, ma i.prestige peut aller se rhabiller :P elle est superpuissante :lol: et niveau controle: certains de mes coups rentrent mieux dans le terrain, et au service, c 100 fois mieux, et au fait Goog, j'ai joué 40 minutes avec, et je n'ai pas du tout mal au bras, je la trouve même légère!!!!!! :w00t:

4o min. c'est pas assez pour se rendre compte du rendement de ta raquette.

C'est sûr que la pro staff 90 est une bombe mais pour un joueur 4ème série, c'est chaud car faut maîtriser ses coups : avoir une bonne technique, elle ne pardonne pas les décentrages !!! = Bâches ou bas du filet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

tout ce que je peux dire, c qu'elle est geniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est risqué de jouer avec un truc pareil, je trouve pas ca trés sérieu comme attitude, soit disant que la rackette n'est pas trés cher et qu'elle est utilisé par un de tes joueurs fétiches, ce genre de rackette reste adapté pour des adulte, à moins bien sur que tu sois une armoire à glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si je t'ai braqué, mais je trouve ca un peu beaucoup pour un d'jeune de 14 ans de jouer avec des rackettes pareil, mais bon aprés c'est toi qui voit, si elle peu te faire perfé tant mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

pour l'instant j'ai joué 3 matchs avec ma pro staff tour 90, dont 1 de 1h 40, les 2 autres ont fait 45 min et 1h10, et je n'ai pas mal au bras, elle est vraiment delire cette raquette, et je pensais à m'acheter la n-Six one tour 90, mais je voudrais savoir si elle est completement differente de la tour 90, ou à peu pres pareil?????? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ericlenainrouge

mais pourquoi tu veux changer ?? t'as de la thune a claquer betement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

non! c parce que mon pere veut m'en acheter une deuxieme, et comme la n-Six one tour 90 va sortir, je voulais votre avis, pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ps tour 90 est plus solide que la nsix one, mais la nsix one a nettement plus de controle, mais moins de puissance sur les coups en force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×