Vandaar Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, J'ai repris sérieusement le tennis il y a quelques temps, après avoir beaucoup joué quand j'étais plus jeune (quatrième série, niveau moyen). J'ai repris ma (veille...) raquette de l'époque, une HEAD 720 DIRECTOR, que je connaissais par cœur vu qu'elle m'avait suivi pendant presque 10 ans. Malheureusement, après l'avoir fait recordé j'ai brisé son cadre sur un retour de service mal centré... J'aimais beaucoup cette raquette, et j'aimerais savoir par quelle raquette 'moderne' la remplacer. Mes caractéristiques de jeu sont : 30 ans, 1m72, 75 kg niveau moyen, pratique régulière jeu de fond de court service à plat coup droit trés lifté revers à deux mains lifté j'ai l'habitude de toujours frapper très fort mes coups : je tend a 29/30 et ma HEAD a(vait) un très grand tamis... Merci de vos conseils. Citer
Peterblake Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne peux pas t'orienter mais je te souhaite la binvenue vandaar! Citer
Scorff Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 On va peut-être dire que ma réponse n'est pas désintéresée mais tant pis, elle est quand même juste ... J'ai à peu près le même style de jeu que toi (avec plus de kick au service), et ma raquette actuelle (que je cherche à remplacer) me convient très bien. C'est une babolat aeropro drive (celle de 2006-2007). Il y en a une nouvelle qui est sortie en 2007-2008 avec un meilleur systeme d'amortissement des vibrations. pour les autes modèles, je ne les connais pas vraiment , je suis aussi à la recherche. Citer
Vandaar Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Rebonjour, je repasse juste pour vous donnez mon choix ;-) Aprés quelques consultations, et un aprés midi passé dans le rayon tennis de mon magasin de sport préféré, j'ai choisi la HEAD MICROGEL INSTINCT TEAM. J'ai hate de la tester ^^ Elle est plus légére que ma director, a un tamis légérement plus petit mais a le même equilibre. J'ai beaucoup hésité avec la BABOLA DRIVE Z LITE, mais j'suis finalement resté fidèle à la marque de mes débuts ^^ Citer
+tambouil Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 super! encore un topic inutile! yahhhhooooooo! Citer
Messages recommandés