J.R Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut tout le monde aujourd'hui, présisement 9h, j'attend impatiement le facteur car il doit me livrer ma Tecnifibre T-Fight 295 ! A 14h direction le tennis pour joué avec: - j'ai vraiment pris plaisir a joué avec cette raquette, super sensations - le cordage (pourtant bas de gamme est trés confortable, je voulais l'essayer) Altern Red Ace 1.30 est niquel - j'arrivais à placer des lifts de ouf, je sais meme pas ou j'allais chercher sa ! - le controle est excellent - les services passes quper bien (comme équilibre en tete de raquette) Bilan: vraiment pas decu de mon achat et je conseil cette raquettes a tous les joueurs, lifteurs de fond de cours, jusque 15 aprés elle me semble pas suffisante pour délivré des balles assez lourdes (295g) Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 plus qu'a attendre les nouveaux models... avec impatience Citer
J.R Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 plus qu'a attendre les nouveaux models... avec impatience L'inconvéniant c'est que les tamis seront plus petit Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 L'inconvéniant c'est que les tamis seront plus petit justement ! bon physiquement faudra etre un peu plus present mais ca va se ressentir niveau puissance j'ai ate ! Citer
J.R Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 justement ! bon physiquement faudra etre un peu plus present mais ca va se ressentir niveau puissance j'ai ate ! Ouais c'est pas faux, tu joue aussi avec une t-fight 295 en ce moment ? Citer
youkou Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 L'inconvéniant c'est que les tamis seront plus petit le tamis de la T fight 295 actuelle fait 625, sa m'etonnerait que les nouveaux modeles aient un plus petit tamis...? Citer
youk102002 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 le tamis de la T fight 295 actuelle fait 625, sa m'etonnerait que les nouveaux modeles aient un plus petit tamis...? je pense que tous les nouveaux modèles TFight ont des tamis de 615cm² Citer
J.R Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 je pense que tous les nouveaux modèles TFight ont des tamis de 615cm² Ouais j'ai été voir sur le site de tecnifibre c'est bien 615 cm², je suis vraiment deçu du design des nouvelles raquettes par contre il parait qu'elles sont super bien ! Quelqu'un les a deja testé ? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouais j'ai été voir sur le site de tecnifibre c'est bien 615 cm², je suis vraiment deçu du design des nouvelles raquettes par contre il parait qu'elles sont super bien ! Quelqu'un les a deja testé ? elle sort fin aout debut septembre je joue actuelement en t feel 290( avendre pour pouvoir me payer ces 295 .... ) Citer
steph71 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 justement ! bon physiquement faudra etre un peu plus present mais ca va se ressentir niveau puissance j'ai ate ! niveau controle tu voulais dire plus precise, mais surement plus exigeante ! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 niveau controle tu voulais dire plus precise, mais surement plus exigeante ! niveau puissance egalement ... Citer
CRIS Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 niveau puissance egalement ... soit c'est la puissance qui augmente,soit c'est le controle:les deux ,ça me parait difficile. Mais normalement,en diminuant la taille du tamis,on augmente le controle. Citer
youk102002 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 soit c'est la puissance qui augmente,soit c'est le controle:les deux ,ça me parait difficile. Mais normalement,en diminuant la taille du tamis,on augmente le controle. d'ou une plus faible puissance, c'est comme ça que j'ai compris le message de JR. En fait vous parler de la même chose sous un angle différent (verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein) Citer
Messages recommandés