Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Camillo

RTC Noisy Le Grand (93)

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dégouté ...

Hier soir en allant à mon club de tennis, j'apprends que le député-maire (PS) a décidé de supprimer la gestion du stade Suzanne Lenglen (15 cours de tennis) au RTC Noisy Le Grand. Dans quel but ? Reprendre la gestion à leur compte.

Évidemment, avec grande classe, ils envoient un préavis de 3 mois par courrier, sans information ni réunion au préalable ET surtout à la fin juin comme ça ils sont sûr qu'avec la période de grande vacances, ils auront moins de contestation.

Ce club de tennis est génial au niveau ambiance, à une très bonne politique jeune, à des ambitions sportives avec des bons résultats. Sans compter un club-house digne de ce nom avec pro-shop et un resto super sympa.

Tout ça pour quoi ? Nul ne le sait. Le député-maire avait déjà fait le coup il y a 7 ans pour abandonner au bout de 2 ans et relaisser la gestion au RTC. J'ai un peu peur que le stade se fasse raser pour y mettre des immeubles à la place ... (ça rapporterait plus de taxes à la maire que le loyer payé par le RTC).

J'espère que la médiation que vont engager les responsables du club va faire revenir le député-maire à la raison.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup dur en effet...

Mais bon même si c'est la mairie qui gère tu pourras toujours jouer là bas en réservant (c'est mieux que rien). 15 courts ça doit être super!

Arpès si effectivement c'est pour utiliser le terrain pour des bureaux ou des habitations, c'est cruel pour les joueurs mais c'est plutôt une bonne chose pour la ville.

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que le club est rentable? combien d'adhérents? :rolleyes:

on ne connait rien de ce club... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club est-il rentable ? Pour qui ?

Pour le RTC, je pense qu'il ne perdent pas de sous, sinon c'est plutôt lui qui arrêterait l'activité.

Pour la ville, possible même si le loyer annuel par le RTC avoisine les 35.000 euros.

La ville prendra en charge la réservation des cours, mais comme les fonctionnaires mairie ne sont pas des professionnels du tennis, on ne pourra plus considérer les terrains comme un centre de loisir et non plus un centre sportif où l'esprit club disparaitra (et c'est ce que je recherche).

Sinon l'équipe féminine est en N2 de la ligue et l'équipe masculine en pré-national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite à côté, et je connais ce club qui est magnifique. J'ai reçu un mail concernant le tournoi Open qui finalement va se faire (mi sept). Ca serait en effet dommage de laisser cà à la Mairie. Entre parenthèse, ce maire commence à faire chier pas mal d'habitants de Noisy, notamment ceux des bas-heurts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×