Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gold0706

Conseil pour changement de raquette

Recommended Posts

Slt, jj'aimerai avoir qql avis, suggestions pour un possible changement de raquette.

J'ai actuellement une Head fire liquidmetal, je suis plutot un attaquant, je reste en fond de court, je n'ai pas un gros service.

Je m'appuie sur un revers lifté ( mon meilleur coup ) qui compense mon coup droit pas très puissant (plutot lifté).

Je ne suis pas très puissant ( petit gabarit ) .

Je voulais donc savoir si cette raquette me correspondait plutot bien ou si il fallait que je pense à changer de cadre, sachant que je recherche une raquette puissante mais également confortable suite a qql problèmes de bras et bien sur avec du controle.

Voila j'espère que vous pourrez me renseigner....si vous avez la moindre question pour en savoir un peu plus sur mon jeu ou autre n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu as un petit gabarit je te déconseille l'aeroprodive

mais la k six one team fera parfaitement l'affaire pour toi(a mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis pourquoi pas une head FXP instinct team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es en recherche de puissance et à compenser un petit gabarit, c'est mini un 645cm²! dc les k6.1 team jamais!

wilson k zen team, head fxp radical team et prestige team, prince ozone pro tour team, babolat pure drive 107, pr debuter une liste non exhaustive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fischer mpro 98 est super confortable alors la 105 doit etre super...a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 15/3 le mec quand meme...

Pourquoi il jouerait pas avec une aero ? 645cm² et 300g, ça parait correcte, meme pour des tits gabarits.

Je pense a l'aero + la pure drive la kfactor team chez wilson et pi les instincts sur head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit gabarit et pourtant je joue en aero et elle est bien sauf que je la trouve un peu exigente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×