Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt, jj'aimerai avoir qql avis, suggestions pour un possible changement de raquette.

J'ai actuellement une Head fire liquidmetal, je suis plutot un attaquant, je reste en fond de court, je n'ai pas un gros service.

Je m'appuie sur un revers lifté ( mon meilleur coup ) qui compense mon coup droit pas très puissant (plutot lifté).

Je ne suis pas très puissant ( petit gabarit ) .

Je voulais donc savoir si cette raquette me correspondait plutot bien ou si il fallait que je pense à changer de cadre, sachant que je recherche une raquette puissante mais également confortable suite a qql problèmes de bras et bien sur avec du controle.

Voila j'espère que vous pourrez me renseigner....si vous avez la moindre question pour en savoir un peu plus sur mon jeu ou autre n'hésitez pas.

Posté(e)

vu que tu as un petit gabarit je te déconseille l'aeroprodive

mais la k six one team fera parfaitement l'affaire pour toi(a mon avis)

Posté(e)

si tu es en recherche de puissance et à compenser un petit gabarit, c'est mini un 645cm²! dc les k6.1 team jamais!

wilson k zen team, head fxp radical team et prestige team, prince ozone pro tour team, babolat pure drive 107, pr debuter une liste non exhaustive.

Posté(e)

Il est 15/3 le mec quand meme...

Pourquoi il jouerait pas avec une aero ? 645cm² et 300g, ça parait correcte, meme pour des tits gabarits.

Je pense a l'aero + la pure drive la kfactor team chez wilson et pi les instincts sur head.