sean95 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Héhé, vas voir ton palmarès.....c'est bonus 3/6 Peut-être que le tournoi étant limité à 3/6, le bonus ne peut pas être au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapause Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Salut, Cela aurait été étonnant que le bonus soit supérieur à la limite de clt autorisé. Ce qui m'étonne, c'est la réponse du service classement !!! Autre chose: vu que ce tournoi commençait après publication de l'intermédiaire, pourquoi le JA a-t-il fait jouer un joueur hors limite ? Via AEI, cela aurait été refusé. A se demander donc si le JA a fait les anciens classements obsolètes ou les nouveaux ? musco, une réponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapause Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 oui intermédiaire le 8 juin et le tournois commencait le 14 juin, il a joué en tant que 3/6 alors qu'il était 2/6 car c'était un tournois limité à 3 En tant que JA, cet ancien 3/6 n'aurait pas été pris en compte dans ce tournoi. Ca fait quand même bien réagir. Quelle est la date limite de prise en compte d'un classement lors d'un tournoi: le 1er jour ? Quelle est la réelle position de la FFT à ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 on avait eu le cas dans mon club, notre 2/6 gagne le tournoi(limité à 0 je crois) en battant un 3/6 qui etait passé 2/6 juste au debut du tournoi, le JA avait mis un bonus 3/6, j'avais demandé au service classement qui m'avait repondu 2/6, comme il avait le maintien on n'a pas fait de reclamation à la fin de la saison donc je ne sais pas si ce bonus aurait été changé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Autre chose: vu que ce tournoi commençait après publication de l'intermédiaire, pourquoi le JA a-t-il fait jouer un joueur hors limite ? Via AEI, cela aurait été refusé.A se demander donc si le JA a fait les anciens classements obsolètes ou les nouveaux ? musco, une réponse ??? Il a bien été fait avec l'AEI. Le tournoi est déjà dans le palma de musco. Autre chose, Le Musco en question a battu (sur le terrain) ce 3/6/2/6, et ce joueur est bien marqué à 2/6 comme victoire dans son palma. Donc, si le JA ne l'avait pas pris, il n'aurait pas eu cette victoire, et pas sûr non plus qu'il ait battu l'autre 3/6, qui n'était pas dans sa moitié de tableau. Il aurait dû se contenter d'une victoire à 4/6 et du bonus 3/6. Valait donc mieux une victoire à 2/6 avec bonus 3/6 ou victoire à 4/6 avec bonus 3/6 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 En tant que JA, cet ancien 3/6 n'aurait pas été pris en compte dans ce tournoi. Ca fait quand même bien réagir. Quelle est la date limite de prise en compte d'un classement lors d'un tournoi: le 1er jour ? Quelle est la réelle position de la FFT à ce sujet ? Avec l'AEI, c'est le jour où tu rentres les joueurs dans ton tournoi, tu as la possibilité ensuite d'actualiser les classements à la date que tu veux. Le problème est quand même qu'il faut quelques jours au JA pour prendre en compte les inscriptions, faire les tableaux etc.... Là, il a dû inscrire les joueurs au fur et à mesure qu'il recevait les insciptions, et avant la date fatidique du 9. Peut-être a-t-il même commencé ses premiers tableaux aussi avant. Après, il était coincé, car si il avait actualisé les classements, tous les classements de son tournoi auraient actualisés, ceux non encore positionné sur les tableaux, mais aussi ceux sur les tableaux déjà faits, et là, grosse panique, car il y aurait eu des tableaux faux du fait des changements des classements, et ça, l'AEI, il ne supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapause Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Moué moué vos réponses... Disons que perso je me pose pas la question de prendre ou pas les nouveaux classements en considération... cela fait partie de mes tournois de JA qui tombent tout le temps fin octobre, mi-février et.... début juin. Résultat: vu que les classements tombent un lundi et que les convocations sont prévues les mercredis, j'ai 48h pour revoir les tableaux... essentiellement NC-4e Série (environ 40 à 50 joueurs). Maintenant chaque JA fait à sa façon. Je peux même en rajouter une couche... Lors de mon tournoi fin octobre, je vous le dis de suite au cas où MAIS cela reste équitable... pour le tableau final, je prends en compte les nouveaux classements 2ème Série (y compris ceux provenant de 3ème Série)... c'est un peu plus de boulot c'est sûr mais au final, ce sont les joueurs qui sont satisfaits. Inconvénient, l'AEI ne peut plus être utilisé. C'est dur la vie de JA parfois !!! Sinon bon courage à musco pour sa dernière grosse perf' avant fin septembre afin d'être à 3/6... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 oui merci. j'ai porté réclamation, j'ai envoyé des e-mails aux services des litiges de ma ligue, ils me connaissent bien j'ai fais juge de ligne à roland garros avec eux. J'espère qu'ils vont faire le nécéssaire pour que j'ai le bonus à 2/6 ! En fait j'ai appelé le juge arbitre, il avait avant le classement intermédiaire quasiment fait TOUS ses tableaux et ne s'est pas donné la peine de les changer par feignantises...je l'avais bien dis c'est un juge arbitre en carton ! Bref je vais devoir aller chercher mes petits points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 oui merci. j'ai porté réclamation, j'ai envoyé des e-mails aux services des litiges de ma ligue, ils me connaissent bien j'ai fais juge de ligne à roland garros avec eux. J'espère qu'ils vont faire le nécéssaire pour que j'ai le bonus à 2/6 ! En fait j'ai appelé le juge arbitre, il avait avant le classement intermédiaire quasiment fait TOUS ses tableaux et ne s'est pas donné la peine de les changer par feignantises...je l'avais bien dis c'est un juge arbitre en carton ! Bref je vais devoir aller chercher mes petits points Quand on fait partie d'une famille, on évite de taper sur les membres de cette même famille. Maintenant, c'est sûr que pour faire des lignes à Roland, tu ne risques pas d'être fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites