Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je joue actuellement en head radical microgel mp cordee en luxilon alu a 22/20, je suis classe 15 peut etre 5/6 (j'espere)!!!

je viens de la fissurer au manche sans lui donner de coup apres un service elle s est fendu au branche en dessous du cadre etrange!!!!!, le probleme de ces radicals sont les joncs qui cassent vite sinon j'ai de bonnes sensation avec

Comme elle est cassee je me pose la question si il n y a pas mieux comme la kblade 98 ou autre

Qu avez vous a me conseillez?

j ai un style de jeu tres offensif des deux cotes un bon service!!!gabarit 1m85 pour 80kg

merci

Posté(e)
bonjour,

Je joue actuellement en head radical microgel mp cordee en luxilon alu a 22/20, je suis classe 15 peut etre 5/6 (j'espere)!!!

je viens de la fissurer au manche sans lui donner de coup apres un service elle s est fendu au branche en dessous du cadre etrange!!!!!, le probleme de ces radicals sont les joncs qui cassent vite sinon j'ai de bonnes sensation avec

Comme elle est cassee je me pose la question si il n y a pas mieux comme la kblade 98 ou autre

Qu avez vous a me conseillez?

j ai un style de jeu tres offensif des deux cotes un bon service!!!gabarit 1m85 pour 80kg

merci

la BB 11 de chez volkl offre de supers sensations de jeu, en étant plus tolérante que la radical.

avec la fischer magnetic pro number one 98, surtout pr les jeux tres aggressifs comme le tien. :) assurément, les 2 cadres à essayer au plus tot. demande à renaudsw, il a la BB 11 et jouait en radical puis blade auparavant.

la k blade est tres tres seche en feeling, seul un test te dira si tu apprécies ou pas. gaffe au bras.

enfin, souviens toi que dunlop aerogel 300 et babolat pure storm offriront plus de jouabilité que la radical, grâce au plan de cordage plus ouvert.

ces 4 cadres plutot que la blade, surtout avec ton style de jeu.

Posté(e)

J'ai le même style de jeu que toi xeros. Avec aussi un bon service

Je te conseil la K Four. J'ai joué 30 minutes avec... UNE VRAIE BOMBE !

J'envoyé de ces services :whistling:

Le mieux est que le gars adore ma N Six Two donc je vais faire un échange je pense :D

Posté(e)
la BB 11 de chez volkl offre de supers sensations de jeu, en étant plus tolérante que la radical.

avec la fischer magnetic pro number one 98, surtout pr les jeux tres aggressifs comme le tien. :) assurément, les 2 cadres à essayer au plus tot. demande à renaudsw, il a la BB 11 et jouait en radical puis blade auparavant.

la k blade est tres tres seche en feeling, seul un test te dira si tu apprécies ou pas. gaffe au bras.

enfin, souviens toi que dunlop aerogel 300 et babolat pure storm offriront plus de jouabilité que la radical, grâce au plan de cordage plus ouvert.

ces 4 cadres plutot que la blade, surtout avec ton style de jeu.

Ok excellent merci du conseil je vais tester la pure storm ou aerostorm C est ca?

Par contre je ne m orienterai pas vers des marques comme volkl ou fischer car je n aurai pas la possibilite de les essayer meme si elles doivent etre aussi bien?

donc je vais essayer la blade et aerostorm!!!

Posté(e)
Ok excellent merci du conseil je vais tester la pure storm ou aerostorm C est ca?

Par contre je ne m orienterai pas vers des marques comme volkl ou fischer car je n aurai pas la possibilite de les essayer meme si elles doivent etre aussi bien?

donc je vais essayer la blade et aerostorm!!!

PURE storm, pas aero storm.

bien dommage, d'autant qu'il existe des formules pr tester les cadres via les vpc.

Posté(e)

Ce soir je vais essayer la Kblade 98 la prestige microgel et la babolet aerostorm je vous dirais ce que je ressens !!!

seul hic c est que je joue en lux tendu a 21 donc je n aurai pas les meme sensaions avec les cordages test je me ferais tt de meme une idee !!!

mais je pense aussi essayer la ksix one 95

Posté(e)

Alors resultat :

La babolat aerostorm je n'ai pas aime elle est trop puissante et je n'ai pas un bon controle

La Kblade 98 elle est vraiment bien , quand on frappe il y a un bruit sympa je ne la trouve pas tres puissante mais tres precise j aimme bien

La prestige microgel meilleur sensation de frappe , mais ca descene moins vite au service!!!

Resultat je vais rester sur ma head rad microgel qui est tres puissante et aussi porte controle mais je vais reflechir tt de meme a cette prestige qui m' a fait la meilleur impression des 3