Zazou Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 J'ai un ami classé 30/2 qui jouait en wilson hyper hammer et qui voulait changer de cadre en s'orientant vers un cadre plus lourd et assez polyvalent, comme il s'y connait pas trop en raquette et que moi si je lui est conseillé la k pro open qui avait l'aire de lui plaire en photo donc maintenant il a possède et j'ai pu le testé contre lui aujourd'hui. Je vais la comparer à ma babolat pure drive. Son cordage est tendu a 26kg contre 24kg pour ma raquette. Puissance: La raquette est moins puissante que la babolat pure drive dut à la tension mais c'est très satisfaisant! Moins de Punch au service. Contrôle: Ce que j'ai trouvé le mieux sur cette raquette dut à la tension aussi (26kg) je mettais les balles ou je voulais avec beaucoup de puissance! Je me sentais très à l'aise avec! Confort: Assez difficile à dire... Je dirais un poil moins bon que sur ma pure drive mais bon (cyberpower) donc rien à dire c'est appréciable. Prise d'effets: Venant d'une Pure Drive qui est le must du lift, je l'ai trouvé moins bonne mais amplement suffisante. Maniabilité: Très maniable à la volé je me demande si le poids n'est pas en manche, on n'a l'impression qu'elle est plus légère que la P-D. Bilan: Positif: Contrôle, confort, puissance, maniabilité. Le design! Négatif: Heu à part les traces de doigt y a pas grand chose à dire. Conclusion: Je préfère cette raquette à ma Pure Drive car je la trouve plus légère et plus précise mais balle ne sorte pas mais je reste avec mes Pure drive car je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter une autre raquette et j'installerais un cordage de contrôle dessus pour améliorer la bête. Donc la k Pro open que mon ami a adoré, je la conseille pour tous ceux qui joue à plat ou lifté et qui recherche puissance/contrôle. Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salouma Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 j'hesite entre les deux je sais pas laquelle prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Bilan: Positif: Contrôle, confort, puissance, maniabilité. Le design! Négatif: Heu à part les traces de doigt y a pas grand chose à dire. Comment j'ai pu râter celle là! Viva Zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 11, 2008 je remets ce que j'ai écris dans un autre topic car ça pourra peut être aider certains dans leur choix: J'ai la K pro open, et j'en suis très content. J'ai une prise très fermée en coup droit, donc gros lift, et jme sens très à l'aise! J'ai un revers à 2 main plutôt à plat et là encore nickel!!! Son cadre de 645 y est pour beaucoup... J'ai essayé la pure drive: a peu prêt les même sensations. Après plusieurs recherches il s'avère en fait que la K pro open est une copie de la pure drive (qui a beaucoup de succès) made in wilson! Les même caractéristiques en tout point, juste un design qui change! Le reste c'est dans le cordage, et... dans la tête Donc prends celle qui te branche le plus au niveau look, tout en sachant que Babolat s'est français et que c'est toujours sympa de faire marcher les firmes françaises! Moi j'ai pris la K pro open juste parceque j'avais une grosse remise dessus !!! Sinon j'aurai pris la babolat because it's frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites