DarkGraphics Posted June 27, 2008 Report Posted June 27, 2008 Faut-il prétendre les boyau avant de les mettres sur le cadre ? Quote
Jibe78 Posted June 27, 2008 Report Posted June 27, 2008 Tout dépend de ce que t'attend de ton cordage Quote
DarkGraphics Posted June 27, 2008 Author Report Posted June 27, 2008 c'est surtout pour rajouter du confort avec mon alufluoro Quote
jeje59 Posted June 27, 2008 Report Posted June 27, 2008 VAut mieux le pretendre ne serait ce que pour faciliter la pose, c'est très délicat à corder du boyau Jérôme Quote
DarkGraphics Posted June 28, 2008 Author Report Posted June 28, 2008 Merci jerome (ça me fais penser qu'il va faloir que je te reprenne un cordage)et il faut une machine spécial pour le prétendre ? Qu'est ce que tu entends par déclicat ? Quote
jeje59 Posted June 28, 2008 Report Posted June 28, 2008 Merci jerome (ça me fais penser qu'il va faloir que je te reprenne un cordage)et il faut une machine spécial pour le prétendre ? Qu'est ce que tu entends par déclicat ? Il faut pincer l'extremité de la corde dans une pince fixe, tu prends l'autre extremité et tu tires avec tes mains, tu vas sentir que le cordage s'étire. Pose le cordage au sol et si la manipulation est bien faite le cordage ne se tortille pas mais reste droit. Il est délicat à poser car le boyau fait des sortes de petites boucles et marque très très vite. C'est l'horreur à corder si le cordage n'est pas étiré avant, tu es sans cesse en train de "dénouer" les petites boucles. Quote
DarkGraphics Posted June 28, 2008 Author Report Posted June 28, 2008 Merci beaucoup Je vais tester. Tu vends pas des cordages en boyau par hasard ? Quote
Recommended Posts