Naelle Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Je suis d'accord avec toi, c'est difficile d'intégrer une équipe quand les joueurs se connaissent depuis longtemps. Faut faire son trou... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Salut, Tu peux également "faire tes preuves" dans des tournois individuels "externes" pour avoir un bon classement. Cela montrera a tes profs ton réel niveau, ton envie de faire de la compet', et tu auras a la fin de l'année un classement égal, voire meme meilleur que les filles de l'équipe puisque tu en as battu certaines. Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Merci Bah le pire , c'est que sur les 6 filles de l'équipe y'en a que 2 qui sont classée (une 30/1 et une 30/4 que j'ai battu lors du tournoi) , donc je comprends encore moins pourquoi il ne me laisse pas ma chance. Oui faut que je fasse des tournois individuels , car cette année j'ai vraiment pas eu le temps mais la prochaine saison je me lance la reponse est simple souvent (enfin ds mon club) c pas forcement les meilleurs qui jouent mais c un groupe d'amis qui s'entend super bien ecarter qqun de lequipe sigifie ecarter un amis peut importe le classement donc ben reve pas trop meme si tes meilleur a moin de devenir ami avec ces personne tu n'auras pas ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlein Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Félicitation, ta perseverance a payé. Une qualité importante pour gagner des matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixi Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Bravo, Maintenant il faut continuer, faire des tournois, monter au classement et prendre les renes de cette equipe. Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dohertygirl Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 Naelle, c'est incryable ton histoire, moi dans tous les clubs, en équipe fille ya toujours des problèmes pour avoir suffisamment de joueuses pour chaque date (et surtout chaque déplacement !)... Maintenant, c'est vrai qu'à un certain niveau (jusqu'à 15), on joue plus pour le plaisir, et c'est plus sympa de faire 3h de route avec des filles qu'on aime bien, c'est un sentiment naturel, tu peux pas aller contre, donc je peux comprendre qu'il est toujours difficile d'intégrer les "nouvelles". Cela dit, si tu as le niveau et que tu n'es pas irrascible (lol), que toi aussi tu mets la main à la pâte pour accueillir les équipes visiteuses (genre tu te proposes pour faire un gateau, une tarte etc), tu n'auras aucun problème pour t'intégrer et surtout chose importante, tu joueras tes matchs en équipe de façon plus sereine, parce que jouer et sentir que on est personna non grata, ca doit mettre la pression sur le jeu ! Allez bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2008 J'vois ce que tu veux dire Dohertygirl. Mais bon a mes yeux la motivation et le plaisir de jouer sont les choses les plus importante et sont le fruit d'une future complicité dans l'équipe. Maintenant j'en fais parti donc je verrais bien à la rentrée , j'ai hâte ah non les matches par équipe c est a partir de avril-mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) August 2, 2008 y'a les championnats par équipe hiver aussi en décembre-janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites