Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tcauterive

Tournoi d'Auterive (31)

Recommended Posts

jusque quelle date pour s'inscrire à 15/1?

Jusqu'au 8 juillet

je passerai un coup de fil alors le 08 Juillet, pour voir le nombre d'inscrits, et donc à quel stade je rentrerai en cas d'inscription

à bientôt

Merci Lionel, ton inscription est enregistrée mais tu as marqué classement 15/5 alors que tu es désormais 15/4.

À bientôt

Ah oui, c'est vrai, il faut que je m'y fasse ! :lol:

Petite question: finalement je peux pas jouer ce WE, ca pose problème ?

Hey hey je l'avais pas vu ce petit topic. Alors avant de faire une petite séquence souvenir, merci à nico pour le big up lol ça me touche, comme quoi je les ai marqué ces joueurs d'Auterive l'an dernier lol !

Donc moi l'an dernier j'étais rentré en 1/8 de finale (j'étais 15/1 l'an dernier), j'avais joué un bon 15/3 7/6 - 6/0, puis un 15/1 monté 15 en 1/4 (3/6 - 6/2 - 6/3), ça a été un des matchs déclencheurs de ma saison, puis un 15/2 que j'avais trouvé assez moyen (6/1 - 6/0) qui est redescendu d'ailleurs en demi, et enfin un bon 15/1 gaucher en finale (5/7 - 6/3 - 6/2) qui est monté 15, j'avais sorti un grand match niveau mental ce jour-là.

Ce tournoi est super agréable, les courts sont pas trop mal, le cadre est vraiment bien et les joueurs qu'on y rencontre sympathiques. Je ne peux que le recommander, dommage que je ne puisse pas le faire cette année sinon ça aurait été avec plaisir, je crois que j'avais gagné une invitation gratuite pour cette année mais comme je suis monté je ne peux pas. En tous cas j'espère qu'il y aura du monde pour le faire, il le mérite, y'a de superbes dotations, au niveau des horaires ils sont arrangeants, vraiment foncez c'est un tournoi convivial.

Ca me rappelle trop de bons souvenirs de l'an dernier quand je l'avais fait !

Pour ton tournoi j'ai failli venir (les 2 ou 3h que j'ai fait sur terre avec un 5/6 que tu connaîs bien nous ont donné à tous les 2 envie de retenter le coup!

Mathieu, si tu n'es ni en croatie ni en république tchèque je t'inscris alors!!!???

Nous faisons les 1/2 finales en même temps, le matin du dernier jour et la finale l'après midi.

Cela donne donc 1/8 samedi, 1/4 dimanche, 1/2 et finales le lundi.

je pense de + en + sérieusement le faire

il y a déjà des inscrits à 15/1?

je pense de + en + sérieusement le faire

il y a déjà des inscrits à 15/1?

Nous en sommes (samedi 5 à 17h) à six 15/1.

J'ai eu quelques ennuis avec mon informatique. Je les ai résolus et je mettrai, ce soir, en ligne les infos (résultats, tableaux, liste des inscrits...).

Ah oui, c'est vrai, il faut que je m'y fasse ! :lol:

Petite question: finalement je peux pas jouer ce WE, ca pose problème ?

Désolé Lionel de te répondre si tard. Pour ce qui est du week-end, pas de problème, à 15/4 tu ne rentreras, à priori, que mardi.

À+

Nous en sommes (samedi 5 à 17h) à six 15/1.

J'ai eu quelques ennuis avec mon informatique. Je les ai résolus et je mettrai, ce soir, en ligne les infos (résultats, tableaux, liste des inscrits...).

vous limitez à 8 15/1 ?

vous limitez à 8 15/1 ?

Passe nous un coup de fil au 0561505767 pour en discuter et prendre, éventuellement, position sur la liste.

À+

Passe nous un coup de fil au 0561505767 pour en discuter et prendre, éventuellement, position sur la liste.

À+

je me suis inscrit en remplissant le formulaire

j'espère que ça pourra aller, j'ai des disponibilités assez limitées

je suis juge-arbitre, je sais comme ça peut être compliqué de programmer un tournoi, donc si mon "cas" pose problème ne m'inscrit pas, je ne t'en voudrait pas!

tiens moi au courant

(PS : par contre je veut bien jouer des jeunes lol!!! :lol: :lol: )

je me suis inscrit en remplissant le formulaire

j'espère que ça pourra aller, j'ai des disponibilités assez limitées

je suis juge-arbitre, je sais comme ça peut être compliqué de programmer un tournoi, donc si mon "cas" pose problème ne m'inscrit pas, je ne t'en voudrait pas!

tiens moi au courant

(PS : par contre je veut bien jouer des jeunes lol!!! :lol: :lol: )

J'ai reçu le formulaire et je t'ai répondu par courriel.

À+

grosse déception, j'étais motivé pour venir le faire, et je ne suis pas pris... :cry: :cry:

dommage, mes disponibilités ne me semblaient pourtant pas déraisonnables...

tant pis...

grosse déception, j'étais motivé pour venir le faire, et je ne suis pas pris... :cry: :cry:

dommage, mes disponibilités ne me semblaient pourtant pas déraisonnables...

tant pis...

Dans le formulaire d'inscription tu disais:

Contraintes: je ne peut jouer qu\'à partir de Samedi, et uniquement le matin en 2ème match (10h00-10h30)

Impossible pour moi de jouer l\'après-midi (sauf si je suis en finale lundi14!)

merci de ne pas m\'inscrire si ces conditions ne peuvent pas être respectées

Il fallait donc pour pouvoir satisfaire tes souhaits:

• compter sur un tirage au sort favorable puisqu'avec dix 15/1 tu aurais eu une chance sur cinq de débuter en 1/16 ème le vendredi
  • puis être assuré de la disponibilité de ton adversaire le samedi matin à 10h30

Ne maîtrisant pas ces deux points, nous n'avions pas la certitude de respecter tes conditions et donc conformément à ton souhait, nous ne t'avons pas inscrit.

J-Joël Bataille

Dans le formulaire d'inscription tu disais:

Il fallait donc pour pouvoir satisfaire tes souhaits:

compter sur un tirage au sort favorable puisqu'avec dix 15/1 tu aurais eu une chance sur cinq de débuter en 1/16 ème le vendredi

[*]puis être assuré de la disponibilité de ton adversaire le samedi matin à 10h30

Ne maîtrisant pas ces deux points, nous n'avions pas la certitude de respecter tes conditions

je comprend bien, si effectivement tout est fait à 100% par tirage au sort ou par logiciel (positions des têtes de séries, noms et même planification des horaires), là c'est pile ou face, mais je pense que lorsque le logiciel aura fait le tableau, il y aura bien un ou plusieurs 15/1 qui entreront en 1/8 le samedi, et programmés le matin, dans ce cas, même si ce n'était pas prévu que ce soit moi, une petite inversion était facile à faire pour me prendre...

mais rassure toi je ne suis pas en colère contre toi, juste moi en tant que juge-arbitre d'un tournoi de 300 participants, avec souvent obligé de faire 2 tours/jour, j'aurai pris nico par exemple...

4 quicks (très lents à mon goût, mais en très bon état) dont 1 couvert.

J'ai joué hier et je les trouve pas lent du tout, bien au contraire...

Si ceux là sont lents, ceux de Pins sont extrèmement lent...

Ils étaient déjà lents, mais là les 2 à côté du club-house, qui viennent d'être refaist, sont magnifiques mais EXTREMEMENT lents, ce qui est accentué par les Dunlop Hi-Vis, très lourdes et très lentes, comme l'ont confirmé tous mes potes qui sont déjà entrés dans le tournoi... Mais il en faut pour tous les goûts et tous les styles! (ce ne sont simplement pas les miens :P )

Ah ?

Bon ben ca doit etre moi... en meme temps, vu comme j'etais à la ramasse physiquement hier, c'est surement ca qui m'a donné l'impression que ca allait vite... :lol:

Tant mieux pour toi alors! RDV ce soir pour confirmation ^_^

Adem, tous ces efforts pour finir par te retirer du tableau c'est un peu dommage, non?

Tant mieux pour toi alors! RDV ce soir pour confirmation ^_^

En effet, le cours extérieur à coté du court couvert etait assez lent...

En tout cas, tournoi fini pour moi, bilan : 1 victoire à 15/5 et une défaite à 15/3.

Je suis un peu dégouté de ne pas avoir joué à 15/4...

C'est bizarre, en principe on préfère vite jouer en perf, car c'est quand même plus intéressant de jouer en perf, et si on veut y gagner, mieux vaut souvent n'avoir qu'un match dans les pattes plutôt que deux... Enfin chacun ses objectifs!

En ce qui me concerne, encore un bon tirage: je perds sur le futur vainqueur, un mec qui est resté un moment à 5, qui a 35 victoires pour 3 défaites et qui remonte 2nde série, un type de jeu que je ne supporte pas. Je me suis fait violence, j'aurais dû gagner le 1er (ce qu'il m'a confirmé, me disant que si j'avais conclu à 5/4 il lâchait le match...) mais je me suis mis la pression, j'ai eu 10mn d'absence... Tout le reste a été super accroché, mais ça n'a pas suffit! Donc beaucoup de positif, mais bilan comptable très décevant...