BelouZ Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour tout le monde, J'ai repris la competition cette année suite à une operation du genou ( 3 ans d'arret ). Je suis actuellement 30 et j'ai les points pour monter 15/4. J'etais 15/5 à 14 ans. Je joue avec une Wilson hyper hammer 6.1 de 262g...et j'ai envie d'en changer car cette raquette est trop souple à mon avis desormais . Je voulais savoir quelles raquettes me conseillerez vous sachant que je mesure 1m82 et pese 72 kg... Je lift pas mal et j'ai un revers à une main. un jeu " hybrid " si je puis dire... Merci de votre aide Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour tout le monde, J'ai repris la competition cette année suite à une operation du genou ( 3 ans d'arret ). Je suis actuellement 30 et j'ai les points pour monter 15/4. J'etais 15/5 à 14 ans. Je joue avec une Wilson hyper hammer 6.1 de 262g...et j'ai envie d'en changer car cette raquette est trop souple à mon avis desormais . Je voulais savoir quelles raquettes me conseillerez vous sachant que je mesure 1m82 et pese 72 kg... Je lift pas mal et j'ai un revers à une main. un jeu " hybrid " si je puis dire... Merci de votre aide salut! decris plus ton type de jeu (de fond, de filet, etc) et quelle surface de tamis tu utilises. Citer
BelouZ Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Dsl ^^ , je suis plutot un joueur de fond de cour , j'ai un jeu de contre. Je repousses mon adversaire avec des gros lift et attend les balles courtes pour faire le point, je ne suis donc pas un pur "attaquant" . Je varie beaucoup mon jeu selon l'adversaire. ( contre classement inferieur je fais le jeu , et en perf j'essaye de casser le jeu de mon adversaire). Je ne suis pas un "bourin" quoi mais je recherche une raquette qui m'aiderai a gagner un peu plus de puissance par rapport à mon actuelle, tout en gardant un certain controle et prise d'effet. Merci de m'éclairer , j'ai deja des idees telles que la MG extrem ou l'aero. 300 g Pour moi c'est le maximum que je puisse prendre , car la transition 262g à environ 300g va etre deja tres dure je pense ! je jouai avec un tamis 95 Sq , mais 98 ne me generai pas Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Dsl ^^ , je suis plutot un joueur de fond de cour , j'ai un jeu de contre. Je repousses mon adversaire avec des gros lift et attend les balles courtes pour faire le point, je ne suis donc pas un pur "attaquant" . Je varie beaucoup mon jeu selon l'adversaire. ( contre classement inferieur je fais le jeu , et en perf j'essaye de casser le jeu de mon adversaire). Je ne suis pas un "bourin" quoi mais je recherche une raquette qui m'aiderai a gagner un peu plus de puissance par rapport à mon actuelle, tout en gardant un certain controle et prise d'effet. Merci de m'éclairer , j'ai deja des idees telles que la MG extrem ou l'aero. 300 g Pour moi c'est le maximum que je puisse prendre , car la transition 262g à environ 300g va etre deja tres dure je pense ! je jouai avec un tamis 95 Sq , mais 98 ne me generai pas oublie l'exterm, j'ai bcp de pépins avec cette raquette (des joueurs souffrent de tendinites...) dc instinct, mais surtout pure drive, aero pro drive, aerostorm, wilson n pro open et surge et les 2 musts: prince ozone pro tour team et tecnifibre tflash 310 soit en 16x (plus de prise d'effets) soit en 18x (plus de controle) Citer
BelouZ Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Ok merci beaucoup je vais regarder ca et je donnerai mes impressions. En fait je voudrai une raquette plus lourde mais pas une " planche " non plus. Sachant que je vise d'etre 15/2 pour la saison prochaine ( bah quoi faut se fixer des objectifs non ? lol ) je voudrai une raquette que je puisse garder a ce niveau , assez perfomante et polyvalente. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Ok merci beaucoup je vais regarder ca et je donnerai mes impressions. En fait je voudrai une raquette plus lourde mais pas une " planche " non plus. Sachant que je vise d'etre 15/2 pour la saison prochaine ( bah quoi faut se fixer des objectifs non ? lol ) je voudrai une raquette que je puisse garder a ce niveau , assez perfomante et polyvalente. dc les 2 musts plus la babolat aerostorm. Citer
BelouZ Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Se sont les 3 qui m'ont le plus emballé à travers les descriptions de TW pour l'instant . Merci de ton aide , maintenant il ne me manque plus qu'a les tester pour me faire une idee. Citer
Jibe78 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Tu sais si tu cherches vraiment plus lourd, tu peux toujours rajouter du plomb. Citer
J.R Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Perso je jous avec une Babolat Pure Drive (300g) et elle est super pour jouer lifté du fond de cours et elle est super polyvalente Je te la conseille vivement ! Citer
Martho Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 oublie l'exterm, j'ai bcp de pépins avec cette raquette (des joueurs souffrent de tendinites...) dc instinct, mais surtout pure drive, aero pro drive, aerostorm, wilson n pro open et surge et les 2 musts: prince ozone pro tour team et tecnifibre tflash 310 soit en 16x (plus de prise d'effets) soit en 18x (plus de controle) Tu parles de laquelle ? Car j'ai Prince, il y a soit la Ozone Tour soit la Ozone Pro Tour. Pas de Pro Tour Team au catalogue Citer
JimJim23 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Tu parles de laquelle ? Car j'ai Prince, il y a soit la Ozone Tour soit la Ozone Pro Tour. Pas de Pro Tour Team au catalogue si elle existe elle est même dispo sur le site de steph ici Citer
Messages recommandés