Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Irisik

Club sur Perpignan ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour des rasons familiales et pour mes études je quitte ma petite ville de Lens pour partir sur Perpignan. Je cherche donc un ptit club sympa, où il n'y a pas 300 adhérents histoire de s'intégrer quoi. Je suis 30 donc je pense pouvoir faire partie d'une équipe...

Le hic c'est que sur le site de la FFT je vois que des clubs qui n'ont aucun courts intérieurs...alors ok dans le Nord on en a besoin parcequ'il pleut mais on fait comment dans le sud pour jouer l'hiver ? :blink::stuart:

Donc voila si quelqu'un connait un ptit club sympa avec pas tro d'ahérent, une ou 2 ptites équipes et si possibles un peu de terre rouge la... :P

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour des rasons familiales et pour mes études je quitte ma petite ville de Lens pour partir sur Perpignan. Je cherche donc un ptit club sympa, où il n'y a pas 300 adhérents histoire de s'intégrer quoi. Je suis 30 donc je pense pouvoir faire partie d'une équipe...

Le hic c'est que sur le site de la FFT je vois que des clubs qui n'ont aucun courts intérieurs...alors ok dans le Nord on en a besoin parcequ'il pleut mais on fait comment dans le sud pour jouer l'hiver ? :blink::stuart:

Donc voila si quelqu'un connait un ptit club sympa avec pas tro d'ahérent, une ou 2 ptites équipes et si possibles un peu de terre rouge la... :P

Merci ^_^

Ben moi j'habite à 3/4 heure de perpi et il est vrai que seuls les gros clubs disposent de courts intérieurs.

Mais vu le climat et la pluviométrie, il n'est pas génant de jouer dehors même aux mois de fevrier/mars.

Pour ce qui est des courts en TB, je crains que peu de club en dispose. C'est un luxe généralement réservé aux grosses structures.

Après je peux pas t'aider d'avantage, je connais mieux le département de l'aude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis de perpignan, il ya très peu de club avec des courts couverts et ce n'est pas un soucis, cette saisons il n'y a pas eu d'entrainement annulé au cause du mauvais tps.

Ensuite sur perpignan il y a que 4 clubs ( entre 200 et 500 licenciés par club), le club ou il y a le plus de joueurs de ton niveau doit etre USC moulin à vent. Mais pas sur que cela te convienne car 500 adherents ( 9 terrains) et 0 couverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C évident que dans les PO, t'as pas trop besoin de court couverts !! :lol:

(ca va te changer de Lens... :whistling: )

Ah... si, par contre, le truc ultra chiant, c'est si tu tombes sur un jour de tramontane, là, c'est plié.

Mais bon, généralement le vent tombe le soir, donc c tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu aimes le vent :P

sinon t'as 3 courts couverts au TC Port Barcarès ou au TC Saint Cyprien si tu veux vraiment des couverts, 2 bons clubs, Saint Cyprien, super structures et courts en meilleurs état, a toi de voir si ça te fait pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×