Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

Nike Air Oscillate

Recommended Posts

elles sont MAJORITAIREMENT blanches et bleu marine en bout et intérieur, comme la version TB que tu peux voir sur TWE.

yeah, alors j'attendrais l'an prochain & m'acheterais surement des feathers en attendant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah, alors j'attendrais l'an prochain & m'acheterais surement des feathers en attendant :P

résolution, man, resolution !! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résolution, man, resolution !! B)

aime pas asics, feather addict, mais j'ai envie de tester les oscillate , wait&see ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un fan des oscilliate... j'en ai eut 4paires consécutivement! Mais ça remonte.

J'avais lu je ne sais ou que les tailles standards Nike avaient changé; est ce vrai?

Je chausse du 43 mais j'ai toujours porté la taille 44,5 pour les oscilliate....ça n'a pas changé si?

Ca m'étonnerait que je puisse les essayer à Gosport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prendre 1 pointure au dessus ;)

exact!

je prends du 13 Sz en oscillate alors que je joue en 12.5 Sz d'hab (taille américaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey ça n'a pas changé alors, thanks dedal.

Sinon en taille américaine chez moi ça donne du 10,5, tu mesure deux metres tambouil ? :lol:

Il doit me rester 1mm d'epaisseur de semelle au niveau du gros orteil... va falloir que je pense à trouver une bonne affaire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle toutes surface vaut combien ?

N'importe quelle couleur de la taille 42.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse ici

C'est bien ce que je craignais.

Ma taille n'y est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No idea for 42.5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No idea for 42.5 ?

il y en a plus il faudra attendre la prochaine collection en juillet pr trouver ta pointure en oscillate ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a plus il faudra attendre la prochaine collection en juillet pr trouver ta pointure en oscillate ^_^

Ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oscillate = pas super confort d'emblée, à coté des nouvelles pantoufles qui sortent chaque année.Mis à part la semelle terre battue spécifique (et d'avoir été LA chaussure de monsieur Sampras surtout !!, je lui trouve pas grand chose pour elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les oscillate... mes chaussures préférées! légères, confortables, endurantes, bonne accroche..le pied quoi! (ou qu'elle est bien casée celle la :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si qq'un a des infos coloris sur les prochaines Oscillate...

j'ai pas de news, j'espère qu'elles vont être reconduites en version dur.

j'ai choppé un matche de 1998 avec Krajicek qui les porte en version Argent, je ferais une photo très vite. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

pour les comparaisons de chaussures, nous avons crée un site web qui teste le matos (test laboratoire, test au porter et bilan podologique). nous venons de sortir notre première étude: la meilleure chaussure sur terre battue, et nous avons testé la nike oscillate de pete sampras !!

elle a des points forts (la meilleure restitution d'énergie à l'avant pied de notre panel) mais aussi de gros points forts (l'amorti le plus mauvais de notre panel). et aussi, elle remonte fortement autour de la cheville, alors si tu as des instabilités de cheville, c'est bien, mais sinon, ça bloque un peu le pied. je te laisse aller voir tous les autres résultats du test sur cette chaussure sur notre site : www.tennisaddict.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanche/argent pour dur:

140370-103.jpg

j'achèèèèèète :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que en noir, ca fait bizarre :stuart:

Les blanches ont toujours autant la classe par contre B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tambouil, sais-tu si les nike black luxe oscillate vont être mise en vente sur le marché français ? Si oui à partir de quand ? Et surtout s'il y aura une version avec semelle spécial terre-battue en couleur noire ?

Le prix devrait-être aux alentours de 90 euros je pense...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tambouil, sais-tu si les nike black luxe oscillate vont être mise en vente sur le marché français ? Si oui à partir de quand ? Et surtout s'il y aura une version avec semelle spécial terre-battue en couleur noire ?

Le prix devrait-être aux alentours de 90 euros je pense...

Merci.

les versions lux sont des séries spéciales destinées plutôt pour le quotidien; elles ne sont trouvables qu'à l'étranger (eBay à surveiller)

je n'ai pas d'infos formelles sur une éventuelle version noire pour l'an 2010; vu le modeste succès qu'elles rencontrent, je suis hélas sceptique :(

pourtant, j'ai testé la version TB en coloris identique à la blanche/argent. Bilan:

l'accroche est époustouflante, je jouais comme si j'étais sur dur.

les chaussures TB sont bien plus rigides que les versions "dur"; leur confort plus spartiate aussi mais pour qui veut la meilleure traction (et vu que la surface est par elle même extrêmement confortable) tournez vous vers les Oscillate B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uh, toute blac et toute white... il y a quand meme des coloris plus jolies que ca !? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec MadGex ca fait vraiment bizarre all-black !

en parlant de all blacks ...

Oscillate.jpg

pas super impliqué, le Petou, dans la conception de ses Légendes B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×