nico1045 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 ok mais c'est de technifibre j'aurais pas le simbole de technifibre sur mon cordage ? Citer
+tambouil Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 ok mais c'est de technifibre j'aurais pas le simbole de technifibre sur mon cordage ? non, tu n'auras AUCUN symbole puisque le cordage sera neuf. ça sera tt naturel. Citer
seaclone Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 très bon choix pour la babolat aero strike (raquette legère, maniable et puissante). Je te conseille le cordage wilson sensation que j'utilise sepuis assez longtemps. Citer
Watw Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 pardon mais en quoi ce modele PRECISEMENT lui conviendrait? (en dehors que tu en vends une ?) et le razor, pardon encore, mais quel merde! +1 J'ai cet m***e et pour ma part , c'est une mauvaise raquette niveau contrôle et elle a surtout trop de poids en tête de raquette et je pense que quelqu'un de 13 - 14 ans se ferait bien mal à l'épaule avec ce genre de raquette , ceci dit , si tu as envie de te faire mal à l'épaule et que tu es maz* , je te la conseille sinon prend la babolat comme on te la conseiller. Citer
Messages recommandés