J.R Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Salut tout le monde, En ce moment je joue avec une babolat pure drive mais le cadres va casser car sans faire exprés je l'ai tapé contre un poteau Enfin bref j'hésite entre : - une t-feel 300 de chez tecnifibre - une microgel extrem mais laquel est mieu la pro ou la normal ? Dites moi ce que vous en pensez Citer
youkou Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Salut tout le monde, En ce moment je joue avec une babolat pure drive mais le cadres va casser car sans faire exprés je l'ai tapé contre un poteau Enfin bref j'hésite entre : - une t-feel 300 de chez tecnifibre - une microgel extrem mais laquel est mieu la pro ou la normal ? Dites moi ce que vous en pensez ben si tu etait bien avec la pure drive...pourquoi ne pas reprendre une pure drive? la t fee 300 est dans le meme esprit que la pure drive tout comme la extrem, mais la version pro est plus lourde (+20gr)... Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Salut tout le monde, En ce moment je joue avec une babolat pure drive mais le cadres va casser car sans faire exprés je l'ai tapé contre un poteau Enfin bref j'hésite entre : - une t-feel 300 de chez tecnifibre - une microgel extrem mais laquel est mieu la pro ou la normal ? Dites moi ce que vous en pensez en 18x20 si tu desires le meilleur controle, 16x19 pr avoir la même prise d'effets que ta pure drive. dispo encore là! Citer
DarkGraphics Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Je te conseil la microgel intinct Citer
Messages recommandés