kimc Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Bonjour , j'ai une petite question à vous poser . Savez vous si la raquette pure drive va changé cette année ?Comme la aerodrive a changé l'année derniere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Ouais =D comme ça soit je prends la nouvelle, ou alors ptet la nouvelle storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 oué c'est pour ça que je demande ça car c'est soit je m'achete celle d'en ce moment , soit j'attends la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 tu vas pouvoir attendre encore au moins deux ans avant la nouvelle pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 La pure drive cortex etant sorti en 2006 la nouvelle sortira surement courant 2009 voir début 2010 .. à mel : oui oui prend la storm tu seras vraiment pas déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 a oki donc faudra attendre .... Bon bah je vais me diriger vers la 2006 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 et j'ai une autre question , c'est soit je prends la pure drive soit je passe en wilson , la Kblade 98. que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 à mel : oui oui prend la storm tu seras vraiment pas déçu ! à storm : oui oui prend la mel tu seras vraiment pas déçu ! 'tin c'est magique ça marche dans les deux sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 à storm : oui oui prend la mel tu seras vraiment pas déçu ! 'tin c'est magique ça marche dans les deux sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 LOL morue !!! Okay pr l'info !! J'essayerai la storm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 LOL morue !!! Okay pr l'info !! J'essayerai la storm ! tu auras plus de precision et de controle qu'avec ta pure drive !! avec un cordage comme le cyberflash ça doit l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Ah mais moi j'veux prendre ceelle de 300g la ! Et le cyber ets hybridé avec le PHT, je garderai une tension relativement faible alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Ah mais moi j'veux prendre ceelle de 300g la ! Et le cyber ets hybridé avec le PHT, je garderai une tension relativement faible alors ... laquelle ? alors c'est l'aerostorm de 300 gr , car la pure storm n'existe qu'en 295 gr ou la pure storm tour 320 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Oui oui c'ets l'aérostorm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 et j'ai une autre question , c'est soit je prends la pure drive soit je passe en wilson , la Kblade 98. que me conseillez vous ? tu seras plus precis avec la k blade perso j ai pu tester les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites