Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
epoxiconazole

Tecnifibre 2007 : TFEEL 305 T FEEL 300

Recommended Posts

La TFEEL 300 est sortie l'an dernier. Toutefois la TFEEL 305 existe encore. Ces deux raquettes sont certainement amenées à disparaitre prochainement. Il y auar surement de bonnes affaires pour les amateurs de TF ...

Quelqu'un a t il des éléments de comparaison sur ces deux cadres et des impressions générales suite à leur utilisation.

Notamment le poids : la TFEEL 305 est équilibre 32.5, est elle un peu lourde à manipuler.

Celle ci existe en deux plans de cordage. Le 18X20 apportent il un vrai plus sur le contrôle et ne se retrouve t on pas avec quelque chose de trop raide ?

La TFEEL 300, moins lourde et toujours à 32.5 mais avec un tamis de 660 !!! Le contrôle est il quand même OK ?

Quid du confort de ces deux cadres ? (par rapport à la TFIGHT 295 notamment) ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La TFEEL 300 est sortie l'an dernier. Toutefois la TFEEL 305 existe encore. Ces deux raquettes sont certainement amenées à disparaitre prochainement. Il y auar surement de bonnes affaires pour les amateurs de TF ...

Quelqu'un a t il des éléments de comparaison sur ces deux cadres et des impressions générales suite à leur utilisation.

Notamment le poids : la TFEEL 305 est équilibre 32.5, est elle un peu lourde à manipuler.

Celle ci existe en deux plans de cordage. Le 18X20 apportent il un vrai plus sur le contrôle et ne se retrouve t on pas avec quelque chose de trop raide ?

La TFEEL 300, moins lourde et toujours à 32.5 mais avec un tamis de 660 !!! Le contrôle est il quand même OK ?

Quid du confort de ces deux cadres ? (par rapport à la TFIGHT 295 notamment) ?

Merci.

Pas de réponse. Cela confirmerai t il le fait que les TFEEL n'ai pas eu le succès escompté et ne se trouvent plus dans la future gamme de TF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai deja joué avec la TFEEL 305 et j'aime pas trop. Enfin bon j'y ai joué que 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse. Cela confirmerai t il le fait que les TFEEL n'ai pas eu le succès escompté et ne se trouvent plus dans la future gamme de TF ?

moi, je jue en ce moment avec la 305 (18x20) excellente raquette : confort optimum, très bon contrôle, manque un peu de puissance mais normal avec une raquette contrôle.

Un peu légère pour moi car habitué aux poids lourds (par erreur j'ai joué pdt 10 ans avec une 385g en faisant service volée !)

je l'ai alourdi avec du plomb mais là j'en ai peut-être trop mis.

Cordée avec du tpsin NRJ faut essayer avec Poly plasma ou avec plus puissant pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×