Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
erbanana

gamme yonex sht 306

Recommended Posts

tu serais pas la soeur de Laurent Gerra ? ;)

en plus, les SHT 307 jaunes sont en semelle omni, que tu peux jouer sur n'importe quelle surface que ça va super bien. :)

Enfin, ce qui va faire plaisir à Nat, c'est que les SHT sont 1er sur le podium de tennis addict. pour du babolat en moins réussie, c plutôt bien :lol:

Mais elles ne sont pas encore dispos...j'ai hâte qu'elles arrivent...

C'est bien les jaunes pour la TB (semelle 'picot')? J'aime bien aussi les "gold" de toute façon, mais elles sont apparemment plutôt pour dur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pour la première fois les 307 sur dur et comme les 306 un pur bonheur

De la,super pompes

Je me marre à lire vos débats sur la couleur comme si en compétition c'était ça l'important :stuart:

Et,je confirme quelles sont pour moi 3 niveau au dessus des babolats (que j'ai mis a la poubelle) en termes d'amorti et de maintien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et,je confirme quelles sont pour moi 3 niveau au dessus des babolats (que j'ai mis a la poubelle) en termes d'amorti et de maintien

+10 ! c'est clair ya pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que dans toutes mes babolat, j'ai toujours eu une sensation d'etroitesse.

Les 307, c'est autre chose, j'ai de l'espace, du confort avec maintien et amorti.

Ps: je prefere les babolat bleue aux parme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chaussure à découvrir d'urgence !! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les veux toutes pour toi? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les veux toutes pour toi? :whistling:

les yonex taillent comment / rapport au nike ou babolat?

46nike=46yonex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme les asics ou les nike.

Un peu plus larges. Du moins, pour le 40.

Les babolat taillent petit.

Un copain qui fait du 43.5 a pris des 46, c'est dire.

Je dirais, pieds fins babolat, pieds plus larges yonex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les yonex taillent comment / rapport au nike ou babolat?

46nike=46yonex?

Salut!

Je fais du 41.5 et pour te faire une idée, pour mes anciennes Propulse 2, j'ai dû commander du 42, pour mes anciennes Breathe Cage 2, le 41.5 passait (bien qu'assez étroites, parfaites pour un pied plutôt fin), pour mes anciennes SHT 307, le 41.5 taille un tout petit chouia plus grand que d'habitude et convient également aux pieds larges. Actuellement, je suis sur des Resolution 3, le 41.5 est nickel et c'est plutôt pour des pieds moyens/fins. Quand à l'amorti, après avoir également eu les SHT 305 (empeigne assez rigide et inconfortable, aération quasi inexistante soit des défauts qui ont été entièrement corrigés avec l'actuelle version) et une ribambelle d'autres pompes d'autres marques(Lotto Raptor Syn Raptor 2, Diadora Speed Pro, Wilson Tour, Gel Enqvist, Challenger 5, Head Radical Pro, Barricade 5, etc.), je confirme que Yonex fait ce qu'il y a de mieux en matière d'amorti sans sacrifier la légèreté et la réactivité de la chaussure, lesquelles ne sont pas sans rappeler la Propulse 2... Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je fais du 41.5 et pour te faire une idée, pour mes anciennes Propulse 2, j'ai dû commander du 42, pour mes anciennes Breathe Cage 2, le 41.5 passait (bien qu'assez étroites, parfaites pour un pied plutôt fin), pour mes anciennes SHT 307, le 41.5 taille un tout petit chouia plus grand que d'habitude et convient également aux pieds larges. Actuellement, je suis sur des Resolution 3, le 41.5 est nickel et c'est plutôt pour des pieds moyens/fins. Quand à l'amorti, après avoir également eu les SHT 305 (empeigne assez rigide et inconfortable, aération quasi inexistante soit des défauts qui ont été entièrement corrigés avec l'actuelle version) et une ribambelle d'autres pompes d'autres marques(Lotto Raptor Syn Raptor 2, Diadora Speed Pro, Wilson Tour, Gel Enqvist, Challenger 5, Head Radical Pro, Barricade 5, etc.), je confirme que Yonex fait ce qu'il y a de mieux en matière d'amorti sans sacrifier la légèreté et la réactivité de la chaussure, lesquelles ne sont pas sans rappeler la Propulse 2... Voilou!

ok merci pour vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex sht rules ! :lol:

en même temps, je viens de tomber sur les converse purcell evo... c'est classe B)

mais il semble que ce soit une redite de ce que Nike fait déjà, alors les SHT peuvent dormir tranquilles pour le moment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rembourrage intérieur au niveau du talon et de la cheville (qui fait défaut sur les GR3) est-il de très bonne facture ???? D'après les photos, je dirais oui, mais ça donne quoi aux pieds ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super maintien, bon amorti, et top légèreté ;)

Si tu connais les Gel Resolution, peux-tu me faire un petit comparatif stp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais les Gel Resolution, peux-tu me faire un petit comparatif stp ???

je ne connais pas asics, même si j'en ai entendu bcp de bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rembourrage intérieur au niveau du talon et de la cheville (qui fait défaut sur les GR3) est-il de très bonne facture ???? D'après les photos, je dirais oui, mais ça donne quoi aux pieds ????

Comme Diadora, mais bien mieux. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Sht 307 jaune et noire est une version omni, ce qui signifie qu'elle est adaptée à toutes les surfaces ou c'est plutôt pour la terre battue et le gazon synthétique ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Sht 307 jaune et noire est une version omni, ce qui signifie qu'elle est adaptée à toutes les surfaces ou c'est plutôt pour la terre battue et le gazon synthétique ??????

a priori oui, même si la semelle version picots est originellement destinée à un usage terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori oui, même si la semelle version picots est originellement destinée à un usage terre battue.

Je pose la question car je joue à la fois sur gazon synthétique, quick et green set, donc j'opterai pour cette version alors...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car je joue à la fois sur gazon synthétique, quick et green set, donc j'opterai pour cette version alors...merci

Moi, il m'arrive parfois de jouer sur dur avec la version clay à picots des 306, et je n'ai pas de souci particulier d'accroche. Concernant la 307 jaune et noire dont tu parles, c'est étrange car certains sites la présentent comme version clay alors que dautres non (pourtant, la semelle picots...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'arrive parfois de jouer sur dur avec la version clay à picots des 306, et je n'ai pas de souci particulier d'accroche. Concernant la 307 jaune et noire dont tu parles, c'est étrange car certains sites la présentent comme version clay alors que dautres non (pourtant, la semelle picots...)

avec une semelle à picots, on peut jouer sur n'importe quelle surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×