Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marabou78

wilson k six one team ou k factor tour 95(ancienne de jstine henin)?

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir laquelle de ces deux raquettes me conseilleriez vous, sachant que je suis 30/4 avec un revers deux mains et une première balle de service claqué et une deuxième plus slicé. Je suis plutot un joueur porté sur la précision que la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'essaye les deux sur 4h-5h pour voir si t'as le physique et la technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucunes des deux raquettes ..

Je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais comment il joue?!!

La en se moment je suis NC, car je fais pas de tournois, avant quand j'en faisait j'étais pas bien classé cependant j'avais une très bonne technique et un très bon physique, mais seulement voilà, j'avais pas le mental (petit bras)... Au lieu de nier catégoriquement essayez d'avoir l'esprit un poil plus ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais comment il joue?!!

Il n'y a pas 36 solutions!!!

Il faut tester :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrais savoir laquelle de ces deux raquettes me conseilleriez vous, sachant que je suis 30/4 avec un revers deux mains et une première balle de service claqué et une deuxième plus slicé. Je suis plutot un joueur porté sur la précision que la puissance

avec quelle raquette jou tu habituellement?que recherche tu en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas indiquez moi une raquette à prendre? k pro open?

moi j ai adopté la k six one team.la r tour est un peu plus exigante du fait de son equilibre.la k tour est une bonne raquette aussi mais le bras comence a souffrir sur la durée je te conseillerais plutot la team mais rien ne vaut un test de 4,5 heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Essaye d'être plus précis sur ton niveau de jeu, ta technique, ta fréquence de jeu.

Ensuite on pourra te guider vers des modèles.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Essaye d'être plus précis sur ton niveau de jeu, ta technique, ta fréquence de jeu.

Ensuite on pourra te guider vers des modèles.

;)

Je joue environ 4 a 6 heures par semaine, je ne suis pas un joueur qui attaque mais plutot quelqun qui fait durer le jeu meme si il m'arrive de racourcir le point au bout de deux échanges en montant à la volée. Je frappe une balle liftée avec mon coup droit mais j'ai un revers assez puissant avec une balle plate avec peu d'effet mais un bon impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×