Aller au contenu

wilson k six one team ou k factor tour 95(ancienne de jstine henin)?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir laquelle de ces deux raquettes me conseilleriez vous, sachant que je suis 30/4 avec un revers deux mains et une première balle de service claqué et une deuxième plus slicé. Je suis plutot un joueur porté sur la précision que la puissance

Posté(e)

tu sais comment il joue?!!

La en se moment je suis NC, car je fais pas de tournois, avant quand j'en faisait j'étais pas bien classé cependant j'avais une très bonne technique et un très bon physique, mais seulement voilà, j'avais pas le mental (petit bras)... Au lieu de nier catégoriquement essayez d'avoir l'esprit un poil plus ouvert...

Posté(e)
Bonjour je voudrais savoir laquelle de ces deux raquettes me conseilleriez vous, sachant que je suis 30/4 avec un revers deux mains et une première balle de service claqué et une deuxième plus slicé. Je suis plutot un joueur porté sur la précision que la puissance

avec quelle raquette jou tu habituellement?que recherche tu en plus?

Posté(e)
Dans ce cas indiquez moi une raquette à prendre? k pro open?

moi j ai adopté la k six one team.la r tour est un peu plus exigante du fait de son equilibre.la k tour est une bonne raquette aussi mais le bras comence a souffrir sur la durée je te conseillerais plutot la team mais rien ne vaut un test de 4,5 heures!

Posté(e)
salut,

Essaye d'être plus précis sur ton niveau de jeu, ta technique, ta fréquence de jeu.

Ensuite on pourra te guider vers des modèles.

;)

Je joue environ 4 a 6 heures par semaine, je ne suis pas un joueur qui attaque mais plutot quelqun qui fait durer le jeu meme si il m'arrive de racourcir le point au bout de deux échanges en montant à la volée. Je frappe une balle liftée avec mon coup droit mais j'ai un revers assez puissant avec une balle plate avec peu d'effet mais un bon impact.