Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les classimiens,

Besoin de votre aide,

Je souhaite faire un logo de ma propre marque "extreme-tennis" sur la bas du cordage pour qu'il reste tout le temps visible.

Je ne souhaite pas un logo en plein milieu du cordage, la balle a tendance à effacer le logo.

Je sèche complétement sur l'idée du logo.

Si vous avez des idées, faites les moi parvenir.

Merci d'avance.

Posté(e)
est-ce qu'il y a un prix pour celui qui trouve ? :)

L'heureux gagnant aura un cordage gratuit au choix de la gamme extreme-tennis ;)

Mettez les images sur le forum, le gagnant sera cité.

Jérôme.

Posté(e)
L'heureux gagnant aura un cordage gratuit au choix de la gamme extreme-tennis ;)

Mettez les images sur le forum, le gagnant sera cité.

Jérôme.

tu es quand même radin, un seul cordage! :blink:

on te lance au plafond, tu restes accroché? :whistling:

tu n'es pas originaire des Hautes-Alpes par hasard? :rolleyes::lol:

sois un peu plus généreux quand même et tu auras un peu plus de particpants! :whistling:^_^

Posté(e)
tu es quand même radin, un seul cordage! :blink:

on te lance au plafond, tu restes accroché? :whistling:

tu n'es pas originaire des Hautes-Alpes par hasard? :rolleyes::lol:

sois un peu plus généreux quand même et tu auras un peu plus de particpants! :whistling:^_^

Radin? :blink:

Ah bon, regarde un peu ici ==>> http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=16082

C'est déjà pas mal d'offrir un cordage, je fais juste appel à la générosité des classimiens qui se verra récompenser (qui n'était pas prévu au départ)

Posté(e)

Ah bon, regarde un peu ici ==>> http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=16082

C'est déjà pas mal d'offrir un cordage, je fais juste appel à la générosité des classimiens qui se verra récompenser (qui n'était pas prévu au départ)

c'te balance :lol:

c'etait ironique le message de Peterblake :w00t:

Posté(e)

tu pourrais offrir une dizaine de cordages ou une bobine pour un logo qui va rester à vie sur tes cordages :rolleyes:

Posté(e)
Fait à la va-vite, juste pour donner une idée :P .

xrem099442.JPG

Simpa comme logo ,remonte le juste un peu au niveau du sweetspot ,ca fera un point de visée pour centrer la balle ^_^

Posté(e)
Simpa comme logo ,remonte le juste un peu au niveau du sweetspot ,ca fera un point de visée pour centrer la balle ^_^

Justement il veut pas le centrer, sinon la peinture part :stuart: .

Posté(e)
Nouvel essai (j'm'amuse comme un p'tit fou :w00t: !) :P .

ZZAC079132.jpg

Ca me plait bien même très bien ;)

Bien partit pour gagner

Posté(e)

Effectivement le "x" est une bonne idée. Par contre voilà comment je raisonnerais… :

Un bon joueur centre bien sa balle logiquement ! Donc mettre l'accent sur le centre du tamis me semble une bonne idée surtout que la lettre x le permet vraiment !

ainsi seul le centre s'usera et c'est là ou il y a le moins d'encre… (on pourrait même dessiner le "x" en supprimant d'office une zone au centre)

Voici une proposition avec seulement le "x" et une autre avec le "x" et un petit "t" en bas

133555b6a6803860d216e5a443b28c27.jpg