jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Bonjour les classimiens, Besoin de votre aide, Je souhaite faire un logo de ma propre marque "extreme-tennis" sur la bas du cordage pour qu'il reste tout le temps visible. Je ne souhaite pas un logo en plein milieu du cordage, la balle a tendance à effacer le logo. Je sèche complétement sur l'idée du logo. Si vous avez des idées, faites les moi parvenir. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 http://www.lezebre.lu/images/Oakley_logo2.gif juste le rond de Oakley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 http://www.lezebre.lu/images/Oakley_logo2.gif juste le rond de Oakley Mais encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watusi Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 est-ce qu'il y a un prix pour celui qui trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paparoux Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 extrême tennis = E.T tu pourrais faire un truc avec un doigt lumineux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 est-ce qu'il y a un prix pour celui qui trouve ? L'heureux gagnant aura un cordage gratuit au choix de la gamme extreme-tennis Mettez les images sur le forum, le gagnant sera cité. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 L'heureux gagnant aura un cordage gratuit au choix de la gamme extreme-tennis Mettez les images sur le forum, le gagnant sera cité. Jérôme. tu es quand même radin, un seul cordage! on te lance au plafond, tu restes accroché? tu n'es pas originaire des Hautes-Alpes par hasard? sois un peu plus généreux quand même et tu auras un peu plus de particpants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 tu es quand même radin, un seul cordage! on te lance au plafond, tu restes accroché? tu n'es pas originaire des Hautes-Alpes par hasard? sois un peu plus généreux quand même et tu auras un peu plus de particpants! Radin? Ah bon, regarde un peu ici ==>> http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=16082 C'est déjà pas mal d'offrir un cordage, je fais juste appel à la générosité des classimiens qui se verra récompenser (qui n'était pas prévu au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Radin? Ah bon, regarde un peu ici ==>> http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=16082 C'est déjà pas mal d'offrir un cordage, je fais juste appel à la générosité des classimiens qui se verra récompenser (qui n'était pas prévu au départ) c'te balance c'etait ironique le message de Peterblake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Radin? Ah bon, regarde un peu ici ==>> http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=16082 C'est déjà pas mal d'offrir un cordage, je fais juste appel à la générosité des classimiens qui se verra récompenser (qui n'était pas prévu au départ) tu pourrais offrir une dizaine de cordages ou une bobine pour un logo qui va rester à vie sur tes cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Et pourquoi pas un gros "X" comme Xtreme tennis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Et pourquoi pas un gros "X" comme Xtreme tennis? Pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Fait à la va-vite, juste pour donner une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 pourquoi pas celui-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
me'N'blade Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Fait à la va-vite, juste pour donner une idée . Simpa comme logo ,remonte le juste un peu au niveau du sweetspot ,ca fera un point de visée pour centrer la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Simpa comme logo ,remonte le juste un peu au niveau du sweetspot ,ca fera un point de visée pour centrer la balle Justement il veut pas le centrer, sinon la peinture part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 le X est deja pris, c'est le logo de PACIFIC. passedz à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Nouvel essai (j'm'amuse comme un p'tit fou !) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Nouvel essai (j'm'amuse comme un p'tit fou !) . Ca me plait bien même très bien Bien partit pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Ca me plait bien même très bien Bien partit pour gagner Ravi que çà te plaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Effectivement le "x" est une bonne idée. Par contre voilà comment je raisonnerais… : Un bon joueur centre bien sa balle logiquement ! Donc mettre l'accent sur le centre du tamis me semble une bonne idée surtout que la lettre x le permet vraiment ! ainsi seul le centre s'usera et c'est là ou il y a le moins d'encre… (on pourrait même dessiner le "x" en supprimant d'office une zone au centre) Voici une proposition avec seulement le "x" et une autre avec le "x" et un petit "t" en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Je fais beaucoup de graphisme, je peux te faire quelque chose si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Je fais beaucoup de graphisme, je peux te faire quelque chose si tu veux No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 3 Voila mon premier jet. Tu metterai juste le rond jaune avec le X sur tes raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 ben alors pas de nouvelle ? T'aime omn logo ou je t'en fais un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites