JimJim23 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 euh oui chui pommé, les noms de ces raquettes sont insensées "K one team pro black 6 lite".... c'est dur au début de s'habituer mais tu verras, que dans chaque marque, tu as plusieurs gammes dont les nom se ressemblent. Citer
Norman Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Super produit la N pro open, je l'utilise depuis quelque temps maintenant et c'est du pur bonheur. Le seul hic pour moi à été le cordage qui est certe bon, mais qui c'est détendu fortement après 4-5h de jeu. Maintenant je suis passé à un cordage hybride et là je suis comblé Tu verras, les 300 gr ne se font pas ressentir et tu prendra un plaisir fou avec Citer
miralf Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 derniere question, la K pro que j'ai en pret mentionne grip 4 3/8, cela me va impec, mais sur le site pour la n pro c'est 1 2 3 ou 4 ? y a t il une correspondance entre les deux ? est elle fiable ? Citer
youk102002 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 derniere question, la K pro que j'ai en pret mentionne grip 4 3/8, cela me va impec, mais sur le site pour la n pro c'est 1 2 3 ou 4 ? y a t il une correspondance entre les deux ? est elle fiable ? 4 1/8 = 1; 4 1/4 = 2; 4 3/8 = 3; 4 1/2 = 4; 4 5/8 = 5 Citer
Neo09 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Je me joins à la conversation, ça pourra peut-etre aider miralf... Que pensez-vous de la Head FXP 1MP ? HEAD FXP 1 MP Je sais par un pote que cette raquette va etre soldé chez Go Sport à -50% et donc passer à 75 euros et si on a la carte de fidélité qui donne droit à -10% supplémentaire le premier jour des soldes, elle va tomber à 67,50 euros Ca vaut le coup à ce prix la ? Ma copine débute et je lui cherche une raquette sympa... Citer
miralf Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 je viens d'essayer la n pro open ,effectivement elle est parfaite je la commande ce soir merci à tous Citer
Messages recommandés