chtirly Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Qui pourrait me dire combien il y a de montées de Pré-régionale en R3 en Normandie, apparemment l'année dernière c'était les 4 premiers + le eilleur deuxième, est-ce toujours le cas ou c'était exceptionnel ? Citer
Decaur Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 A mon avis, les premiers de chaque groupes montent et apres je sais pas, vu qu'il y a 8 groupes de R3, 4 groupes de PRE REG en seine maritime, faut voir combien de groupes de PRE REG il y a dans les autres departement ! Citer
chtirly Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 D'après la bible de Normandie de l'année dernière il y avait 5 montées PRE REG pour 4 poules mais je ne retrouve le bouquin de cette année. Enfin, faut qu'on gagne, ensuite on verra, mais tout le monde joue en contre 4 fois sur 5 tous les ans et c'est un peu chiant, il y a toujours une équipe au dessus et 4 équipes plus faibles ! Citer
Messages recommandés