Ryoma Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Bonjour, Euh je voudrais avoir quelque conseil s'il vous plaît je suis 30/1 mais je n'ai pas encore les points pour garder mon classement par cause de blessure euh c'est encore possible de regagner des points pour perfé a 30 selon vous à Partir du mois de Juillet ? Parce que je ne voudrais pas perdre mon classement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoma Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 ah merci euh dites moi on m'a dit que on avait le droit que de faire 1 seul tournoi mais on peut en faire 3 quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 ah merci euh dites moi on m'a dit que on avait le droit que de faire 1 seul tournoi mais on peut en faire 3 quand meme ? Non, 3, c'est interdit, il faut au minimum 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 et encore, si l'année ou tu joues est un multiple de 3 (heureux pour toi), il en faut minimum 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paparoux Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 vous n'y êtes pas du tout, si ton numéro de licence est un nombre premier tu ne peux jouer que les années paires un nombre impair de tournoi et uniquement le jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmouze Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 vous n'y êtes pas du tout, si ton numéro de licence est un nombre premier tu ne peux jouer que les années paires un nombre impair de tournoi et uniquement le jeudi. Et ce bien sûr uniquement en phase de lune descendante, mais cela étant une évidence, ce doit être un oubli de ta part de ne pas l'avoir précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paparoux Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Et ce bien sûr uniquement en phase de lune descendante, mais cela étant une évidence, ce doit être un oubli de ta part de ne pas l'avoir précisé. naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 tu joues à Bonneuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites