Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Valou-Tennisman

Classement intermédiaire

Recommended Posts

Non le classement reste acquis !!!!! enfin je crois :whistling:

Eh bien tu crois mal, tout est dit. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu crois mal, tout est dit. ^_^

Je me suis trompé !!! tu as tout a fait raison j'ai regardé dans mes archives !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il est très dur de redescendre si tu es monté à l'intermédiare voila :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour les bonifs en jeunes j'avais 60 points l'année dernière il me les avit pas mis :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
championnat individuel 15/16 ans départemental

je crois que c'est terminé depuis cette année en départemental

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon :blink: tu pourrais vérifier dès que tu pourras ca serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aime les encas :judge: il est cool ce topic, dialogue de sourds =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pour les bonifs en jeunes j'avais 60 points l'année dernière il me les avit pas mis :angry:

Normal, les bonifs de 15 points (limité à 75 points) en championnat individuel, c'est uniquement en senior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement raison je m'écrase... :lol: mais bon c'est vrai qu'il est difficil de redescendre apres avoir eu un intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez surement raison je m'écrase... :lol: mais bon c'est vrai qu'il est difficil de redescendre apres avoir eu un intermédiaire.

+4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement kevin avit raison j'ai demandé à un arbitre il m'a dit que le classement intermédiare était bloqué jusqu'à octobre donc on peut pas redescendre c'est marqué noir sur blanc ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous pouvez pas test !!! j'ai toujours raison.^^^ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je trouvais ça bizarre qu'on puisse redescendre, parce qu'en général, déja tes vicotires qui sont montées ne redescendront pas, puis le reste voila, c'ets chaud, si t'as réussit a monter, c'est que t'avais les pts donc après tu peux plus redescendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, je trouvais ça bizarre qu'on puisse redescendre, parce qu'en général, déja tes vicotires qui sont montées ne redescendront pas, puis le reste voila, c'ets chaud, si t'as réussit a monter, c'est que t'avais les pts donc après tu peux plus redescendre..

Sinon cela servirai à rien d'avoir un classement intermédiaire qui te sert à monter en cours d'année et après si on redescend il y a plus de logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les enfants vous faites exprès ?? on a jamais dit que tu pouvais descendre jusqu'en octobre ! ton classement intermédaire te reste acquis du 8 juin au 30 septembre inclus. Ensuite tu auras ton classement d'octobre qui peut changer et tu peux descendre donc...

PS : je crois que vous faites exprès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les enfants vous faites exprès ?? on a jamais dit que tu pouvais descendre jusqu'en octobre ! ton classement intermédaire te reste acquis du 8 juin au 30 septembre inclus. Ensuite tu auras ton classement d'octobre qui peut changer et tu peux descendre donc...

PS : je crois que vous faites exprès...

oui mais mon grand père m'a dit qu'on ne pouvait pas redescendr... non j'arrête là c'était pour remuer la raquette dans la plaie

et pour un classement près on va pas se prendre la tête (ça ne va pas nous faire jouer mieux d'avoir + ou- 1 classement)

tout le monde a raison( même si je penche plutôt pour ton avis Helloween) et tt le monde a 10 comme note, bon dimanche sous vos applaudissements :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl ba non on faisait pas exprès... Je parlais en fin d'année moi !! Apres c'ets sur a la nouvelle saison tu peux redescendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai eu ma réponse ... ^_^ De toute facon dans mon cas c'est bon car jai déja les points pour passer 15/5 en octobre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×