kevin2107 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Non le classement reste acquis !!!!! enfin je crois Eh bien tu crois mal, tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Eh bien tu crois mal, tout est dit. Je me suis trompé !!! tu as tout a fait raison j'ai regardé dans mes archives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 en tout cas il est très dur de redescendre si tu es monté à l'intermédiare voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 en tout cas pour les bonifs en jeunes j'avais 60 points l'année dernière il me les avit pas mis :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 c'était en championnat régional indiv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 championnat individuel 15/16 ans départemental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 championnat individuel 15/16 ans départemental je crois que c'est terminé depuis cette année en départemental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 ha bon tu pourrais vérifier dès que tu pourras ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 En tout cas j'aime les encas :judge: il est cool ce topic, dialogue de sourds =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 en tout cas pour les bonifs en jeunes j'avais 60 points l'année dernière il me les avit pas mis :angry: Normal, les bonifs de 15 points (limité à 75 points) en championnat individuel, c'est uniquement en senior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Vous avez surement raison je m'écrase... mais bon c'est vrai qu'il est difficil de redescendre apres avoir eu un intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Vous avez surement raison je m'écrase... mais bon c'est vrai qu'il est difficil de redescendre apres avoir eu un intermédiaire. +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 finalement kevin avit raison j'ai demandé à un arbitre il m'a dit que le classement intermédiare était bloqué jusqu'à octobre donc on peut pas redescendre c'est marqué noir sur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 je crois que je vais commettre un meurtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Les gars vous pouvez pas test !!! j'ai toujours raison.^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Ahhh, je trouvais ça bizarre qu'on puisse redescendre, parce qu'en général, déja tes vicotires qui sont montées ne redescendront pas, puis le reste voila, c'ets chaud, si t'as réussit a monter, c'est que t'avais les pts donc après tu peux plus redescendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Ahhh, je trouvais ça bizarre qu'on puisse redescendre, parce qu'en général, déja tes vicotires qui sont montées ne redescendront pas, puis le reste voila, c'ets chaud, si t'as réussit a monter, c'est que t'avais les pts donc après tu peux plus redescendre.. Sinon cela servirai à rien d'avoir un classement intermédiaire qui te sert à monter en cours d'année et après si on redescend il y a plus de logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 mais les enfants vous faites exprès ?? on a jamais dit que tu pouvais descendre jusqu'en octobre ! ton classement intermédaire te reste acquis du 8 juin au 30 septembre inclus. Ensuite tu auras ton classement d'octobre qui peut changer et tu peux descendre donc... PS : je crois que vous faites exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 mais les enfants vous faites exprès ?? on a jamais dit que tu pouvais descendre jusqu'en octobre ! ton classement intermédaire te reste acquis du 8 juin au 30 septembre inclus. Ensuite tu auras ton classement d'octobre qui peut changer et tu peux descendre donc... PS : je crois que vous faites exprès... oui mais mon grand père m'a dit qu'on ne pouvait pas redescendr... non j'arrête là c'était pour remuer la raquette dans la plaie et pour un classement près on va pas se prendre la tête (ça ne va pas nous faire jouer mieux d'avoir + ou- 1 classement) tout le monde a raison( même si je penche plutôt pour ton avis Helloween) et tt le monde a 10 comme note, bon dimanche sous vos applaudissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 LOl ba non on faisait pas exprès... Je parlais en fin d'année moi !! Apres c'ets sur a la nouvelle saison tu peux redescendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou-Tennisman Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Je crois que j'ai eu ma réponse ... De toute facon dans mon cas c'est bon car jai déja les points pour passer 15/5 en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 comme ca c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites