tatooman4 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Un service à effet en première peut-il être solide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Un service à effet en première peut-il être solide? si il est assez puissant... oui la preuve : aujourd'hui, j'ai joué contre un Nc (30/2 aux intermédiaires) dont les services étaient assez puissants et très slicés, ce qui m'a vraiment gêné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 tu as joué ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 ça dépend contre qui tu joues et quel est le classement de ton adversaire? tu le verras tout de suite si ton service le gêne dans tes premiers jeux de service! si tu gagnes facilement ton service, c'est bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 tu as joué ou? je t'ai joué toi je crois à champigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Un service à effet en première peut-il être solide? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 je t'ai joué toi je crois à champigny vous vous etes joué alors ? alors jim il joue bien tatooman le futur pro ? qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 vous vous etes joué alors ? alors jim il joue bien tatooman le futur pro ? qui a gagné ? lui !! ba disons qu'il est très complet, beaucoup d'effets dans les services jeu très lifté coup droit décroisé, qui m'a un peu surpris quand même bon placement et bonne vitesse de déplacement il a éliminé un gars de mon club hier, m'a éliminé aujourd'hui et joue contre un autre gars de mon club demain à 12h, qui joue depuis 11 ans au tennis je vais aller le voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Exelent c toi que j'ai joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle coïncidence^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 lui !! ba disons qu'il est très complet, beaucoup d'effets dans les services jeu très lifté coup droit décroisé, qui m'a un peu surpris quand même bon placement et bonne vitesse de déplacement il a éliminé un gars de mon club hier, m'a éliminé aujourd'hui et joue contre un autre gars de mon club demain à 12h, qui joue depuis 11 ans au tennis je vais aller le voir jouer Attend ca fait 11 ans qu'il jou et il a jamais fait de compet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Un service à effet en première peut-il être solide? à tout les niveaux si tu dépasses 170 km heures en kick en visant revers , le mec te fera rien du tout ...(même roger il fait pas le malin quand il se prend un gros kick sur le revers) après... ben faut arriver à le sortir un kick à 170 donc vi, tu peux monter haut avec un service à effet , ça dépend de la qualité de l'effet , la vitesse du service et la précision du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paparoux Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 le plus important c'est de varier: j'ai gagné des matches entiers en variant, que ça soit en première ou en seconde. servir le plomb au centre tout un match, ça sert a rien déjà parce tu n'y arriveras pas: au bout d'un moment si tu sers toujours pareil tu te déconcentres, tu perds un peu de vue ton objectif tu sers pour servir et il n'y a pas plus mauvais. en revanche servir une mine sur le mec à 30 15 alors que les deux points d'avant t'avais kické haut sur le revers, là c'est déroutant pour l'adversaire et t'augmentes tes chances de faire un point facile. ce qui fonctionne bien pour ma part, avant chaque service je me demande ce que je vais faire, quelle zone j'ai pas servi récemment, quel risque je veux prendre sur ce point. bon bien sur c'est à nuancer en fonction de ta technique au service, et de ta taille... pour répondre plus précisément à ta question, je rejoins loulou, un gros kick montant sur le revers de l'adversaire et tu montes, ça a largement fait ses preuves! j'ai oublié de mentionner le second point négatif de servir de la même façon pendant tout le match: ton adversaire se règle et retourne de mieux en mieux, mais ça a déjà été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Exelent c toi que j'ai joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle coïncidence^^ comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Re jim jim^^ J'ai gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Re jim jim^^ J'ai gagné!!!! Je sais j'étais là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites