Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

Tournoi de Revel-Saint Ferréol (dép 31, région midi-pyrénées)

Recommended Posts

J'en conclu que à 15/4, ca jouerait vers le 23-24 ?

Petite question, dans les progression, tu essais de faire contre - iso classement - perf ou pas ?

Je demande ça, parceque là par exemple à Auterive, hier j'ai joué à 15/5 et ce soir je joue à 15/3, c'est dommage de ne pas jouer à 15/4 entre les 2...

l'an dernier on avait tellement de monde en 3ème série qu'on avait un tableau par classement!

donc tu as un 1er tour en contre, puis soit en perf à +1, soit un tour de compression à classement égal, et idem en perf à +, tu peut jouer 2 fois en perf à +1 (si tu gagnes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et pour les dates alors, c'est bien vers le 23-24 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et pour les dates alors, c'est bien vers le 23-24 ?

oui, à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, à peu près

En fait je viens de regarder sur via michelin et Muret - Revel, c'est 1h de trajet et 13€...

Je crois que ca va pas le faire....

C'est dommage, ca me disait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je viens de regarder sur via michelin et Muret - Revel, c'est 1h de trajet et 13€...

Je crois que ca va pas le faire....

C'est dommage, ca me disait bien...

si ça peut t'arranger je peut te programmer 2 tours dans la même journée, pour économiser un aller-retour...

tu passeras la journée au bord du lac de saint ferréol, on a connu pire comme contrainte!

viens en famille, pour les enfants sur place c'est un régal, tu feras du pédalo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'arranger je peut te programmer 2 tours dans la même journée, pour économiser un aller-retour...

tu passeras la journée au bord du lac de saint ferréol, on a connu pire comme contrainte!

viens en famille, pour les enfants sur place c'est un régal, tu feras du pédalo!

C'est gentil, mais le truc c'est que je bosse cette semaine là, c'est dommage. a une semaine pres, j'etais en congés...

Vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-5 avant le début du tournoi

pour l'instant 145 inscrits, avec deux -4/6 chez les hommes et une -15 chez les femmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu penses atteindre combien d'inscrits ?

l'objectif c'est 300...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début du tournoi dans une heure!

pour l'instant 233 inscrits

il reste jusqu'à mardi pour s'inscrire à 3ème série je pense qu'on est sur de bonnes bases

grand beau temps aujourd'hui, espérons que ça durera... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Adem, ils se passe bien ce tournoi ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour monsieur,je voudrais savoir si je pourrais y participer car c'est ma premiere annee et cela sera mon tout premier tournois(si je suis admis bien sur) et je voudrais savoir aussi ou ce tounois ce passera et si il est payant . est-ce que d'autre tounois sont programmes en cette annee 2009 bref je voudrais que vous me repondiez et on en parlera un peu plus

merci d'avance Pierre (soutout repondez s.v.p) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×