just_badoit Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, Sur les raquettes Head, on peut (parait il) changer la coque... J'ai une Head microgel instinct en L3, que je veux passer en... L1 !! Et la, GROS probleme : OU TROUVER ces foutues coques ?? Decathlon, Go sport, meme combat : On fait pas... en gros pas assez cher pour s'amuser a commander ce genre de conneries... trop de perte de temps... Quelqu'un sait il ou je peux trouver ça ?? Steph par exemple ? Merci d'avance !! Citer
matjoh Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 mag de tennis tout simplement n'importe quel revendeur head en a ou alors peux les commander ca m'est arrivé de le faire, ca m'avait couté 10e Citer
just_badoit Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Tu peux me dire ou tu avais commandé ça ? je suis sur paris moi aussi... Merci ! Citer
matjoh Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Tu peux me dire ou tu avais commandé ça ? je suis sur paris moi aussi... Merci ! moi j'avais été à versailles au magasin "coté court" (si je rappelle bien du nom) Citer
lifting Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Le magasin roussev-sport le fait pour 10 eur à Paris, sous la Tour Montparnasse dans le 14ème. Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 et pour les Volkl c'est + hard à trouver ou pas ? Citer
Messages recommandés