Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

vendeur pro

prix raisonnable

aucun soucis

j avais deja confiance mais si vous aussi ça va le faire

par contre je gere pas trop l allemand et les cordages et apparement il l a vend pas cordée mais me propose un cordage head sonic pro que faire selon vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est 115€ hors frais de port et non cordée,

si tu es fan absolu du sonic, prends l'option de cordage a 15€, sinon tu trouveras surement mieux pour moins cher dans ton magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question à la limite du Off topic, mais pour ma culture personnelle, quelle est cette technique évoquée dans les premiers post pour fausser les évaluations (Wallpapers ?) sur E bay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question à la limite du Off topic, mais pour ma culture personnelle, quelle est cette technique évoquée dans les premiers post pour fausser les évaluations (Wallpapers ?) sur E bay ?

je pense qu'il provoque des fausses ventes avec des IP diffèrentes et hop 100% d'éval possitives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains vendeurs se "rattrapent" sur d'autres ventes, un stratagème assez commun consistait à vendre des quantités importantes de posters à 1$ et étant donné qu'ils en vendaient beaucoup et pas cher, ils recueillaient énormément d'évaluations positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais intéressé par les appreciations d un hypothetique acquereur de ces raquettes contrefaites si qq un les a essayées sur un court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais intéressé par les appreciations d un hypothetique acquereur de ces raquettes contrefaites si qq un les a essayées sur un court

ouaih! moi je me suis fait avoir avec une aéropro sur ebay heureusement j'avais payer en paypal donc retour à l'envoyeur, j'ai été remboursé et direction revendeur pro!

le manche était fermé par une petite membrane en plastique que j'ai percé pour découvrir des gros clous sous de la mousse...

Au niveau du jeu la raquette se déformait comme si elle était en plastique souple, ça raisonnait et vibrait étrangement peut être aussi du au cordage chinois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j comptais faire un cadeau de BG a ma copine parce que 200€ pour elle c du gachis mais la ça va pas le faire l histoire des clous dans le manche c des maso les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j comptais faire un cadeau de BG a ma copine parce que 200€ pour elle c du gachis mais la ça va pas le faire l histoire des clous dans le manche c des maso les mec

j'en connais pas beaucoup qui ont emballés avec une raquette :lol:

Une rose et un resto ça c'est cliché mais ça reste une valeur sure! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais pas beaucoup qui ont emballés avec une raquette :lol:

Une rose et un resto ça c'est cliché mais ça reste une valeur sure! ;)

ben vu qu elle est attirée par tout ce qui est manche... j me suis dis une raquette ça devrait pas trop la depayser!

ah si elle m entendai mais bon elle peut pas... n est ce pas?!

bref j ai rien contre les clichés non plus mais j ai presque tout epuisé donc une nouvelle raquette j trouvai ça pas mal comme carotte alors j avoue j ai agis par opportunisme mais elle saurait meme pas la chance qu elle a d avoir une aerodrive dans les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu qu elle est attirée par tout ce qui est manche... j me suis dis une raquette ça devrait pas trop la depayser!

ah si elle m entendai mais bon elle peut pas... n est ce pas?!

bref j ai rien contre les clichés non plus mais j ai presque tout epuisé donc une nouvelle raquette j trouvai ça pas mal comme carotte alors j avoue j ai agis par opportunisme mais elle saurait meme pas la chance qu elle a d avoir une aerodrive dans les mains

Tout ça pour lui taxer de temps en temps, ah c'est beau l'amour :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs petites choses :

La photo peut représenter la raquette originale, pas celle que l'on reçoit !

Il s'agit bien de la Téflon...

Steph a (encore) raison :D : un vendeur pro, un prix raisonnable, tu peux y aller les yeux fermés :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help ,Bonsoir, je suis interessé par cette raquette, malheureusement, vendeuse a du mal à m'indiquer quel est le modèle de Head Flexpoint ?

Merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160362845810&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

C'est la raquette de Grosjean signée, ou il a signé cette raquette?

C'est une head radical microgel mais quelle modèle de Radical? Je laisse les gens plus expérimentés te le dire.

Si c'est une raquette de Grosjean, c'est un paintjob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dav pour ce tuyau,

cette raquette fera une déco tres sympa dans mon bureau :flowers:

nan, j'deconne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus pas tout interessé par le fait qu'elle est appartenu par le petit Grosjean, parce je n'ai pas la nostalgie de l'epoque Grosjean/Clement mais

beaucoup plus par la raquette elle même.

Merci de tenter de m'aider les amis. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je profite de ce topic pour savoir si ce vendeur vend une vrai babolat drive z lite ,c'est une de 2009?

http://cgi.ebay.fr/R...id=p3911.c0.m14

merci

vendeur pro

prix raisonnable

aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/Head-MicroGel-Radical-MP-Racket_W0QQitemZ250503286606QQcmdZViewItemQQptZUK_Tennis?hash=item3a5328cf4e&_trksid=p3911.c0.m14

est ce que quelqu'un peut me dire si ce vendeur est un charlatant ou pas parce que vu le prix de ces cordages et raquettes... "il y a anguille sous roche"

Le vendeur : racketsmonopoly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne JAMAIS acheter en chine,

ou alors faites le en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne JAMAIS acheter en chine,

ou alors faites le en connaissance de cause.

merci de cette réponse rapide, je m'en doutais mais les gens qui laisse des évaluations n'y connaisse rien ou quoi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- tu reçois la raquette

- "wow ! nikel"

- tu cours mettre une super eval

- 2 jours apres il te reste tes yeux pour pleurer

tiens, autre chose, pas chers ses cordages mais vu la gueule de son Timo :

T2thVdXj67xtNXXXXX_%21%2194718648.jpg_620x10000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvel inscrit sur le forum, je viens me renseigner avec une légère appréhension dans la tête.

J'ai acheté hier sur eBay une Wilson k 6.1 team à 'paulmserena' (nom du vendeur), basé à Paris, pour 95 eur hors frais de port. Le prix était super intéressant et me paraissait possible puisque Wilson arrête ce modèle et ce pouvait être une fin de série.

Le vendeur a l'air sûr : inscrit depuis juin 2008, 203 évaluations dont 97,8% d'évaluations positives. En revanche c'est un particulier qui vend du matériel neuf, ce qui ne m'a pas choqué outre mesure.

Il se trouve que j'ai eu en cadeau il y a 2 semaines une Wilson k 6.1 team achetée chez ce même vendeur, raquette que j'ai amenée à corder chez Didier (d'Avantage-Service) au Pro Shop de Maisons Alfort. Didier a comparé ma raquette avec une k6.1 team qu'il a à disposition et il a noté les différences suivantes :

-dans le manche de ma raquette il n'y a pas de mousse polyuréthane alors que dans sa wilson il y en a

-l'hologramme de ma raquette est différent du sien

-sur ma raquette, il est inscrit de nombreuses fois "k factor" tandis que sur la sienne cela n'y est pas

En revanche le poids de ma raquette cordée est de 309gr, donc cohérent avec le poids de la raquette "d'origine".

Didier me suggère de poser mes questions sur ce forum, ce que je fais :

-comment être sûr que ma raquette est une raquette d'origine ou une contrefaçon ?

-s'il s'agit d'une contrefaçon, que faut-il faire pour récupérer mon argent pour la raquette que j'ai achetée hier ?

-est-ce que je peux faire quelque chose pour récupérer l'argent de l'achat de la première raquette ?

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement tu as acheté une contrefaçon, si tu as payé via paypal ouvre un litige et tu devrais récupérer ton argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×