r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Lol non , je joue pas en Pro tour , je jouais un peu avec ce qui passait , mais je me suis posé la niveau matos . Oui , elles sont fragiles je sais , surtout a son niveau ! C'est un bon boucher effectivement J'ai essayé de jouer un peu , il en faut du bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Lol non , je joue pas en Pro tour , je jouais un peu avec ce qui passait , mais je me suis posé la niveau matos . Oui , elles sont fragiles je sais , surtout a son niveau ! C'est un bon boucher effectivement J'ai essayé de jouer un peu , il en faut du bras ! tu joues avec quoi mtnt? quel cordage? t en sport etudes non? ça donne quoi ta saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Je joue en Liquidmetal instinct la , je joue en Lulu original en 1.30 . j'ai fait silliconné en manche , ca donne que je devrais finir a 5/6 logiquement , yép , j'suis en sport étude exactly . Commen tu sais gros malin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Je joue en Liquidmetal instinct la , je joue en Lulu original en 1.30 . j'ai fait silliconné en manche , ca donne que je devrais finir a 5/6 logiquement , yép , j'suis en sport étude exactly . Commen tu sais gros malin ? pare que tu m'avais contacté avant ta rentrée, patate ! (et j'ai un peu qd mm de la mémoire) alors change ton profil matos! si tu veux un lulu original 1.30 moins cher, file vers avantage service et prends lui son stratocontrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 J'avais de l'original que je payais pas , mais la , rupture de stoock bientot . Le stratocontrol je le connait pas & je le trouve pas sur le site :S . Il ressemble ? Pck je crois que je vais devoir attendre avant de recevoir de l'original Lol . T'as raison on en avait parler enfait , je pensais pas que tu t'en rappelai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 J'avais de l'original que je payais pas , mais la , rupture de stoock bientot . Le stratocontrol je le connait pas & je le trouve pas sur le site :S . Il ressemble ? Pck je crois que je vais devoir attendre avant de recevoir de l'original Lol . T'as raison on en avait parler enfait , je pensais pas que tu t'en rappelai ^^ mp didier heureusement que j'ai une excellente mémoire vu ttes les demandes techniques que je reçois, parfois c dur de se rappeler dans l'ordre mais la boite elle est trop petiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Exact , on doit tout le temps supprimer c'est chiant ! Mon matos je me démérde pour pas le payer ! Mais la je crois que l'original je vais pas pouvoir en réavoir , donc j'attends de vendre 1 ou 2 cadres , & puis je verrai avec mister maheeeeeeeeeeet Le stratocontrol est vraiment bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Exact , on doit tout le temps supprimer c'est chiant ! Mon matos je me démérde pour pas le payer ! Mais la je crois que l'original je vais pas pouvoir en réavoir , donc j'attends de vendre 1 ou 2 cadres , & puis je verrai avec mister maheeeeeeeeeeet Le stratocontrol est vraiment bon ? si tu aimes le lux original, ça va pas te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Ca roooooooole ! Je verrai ca alors Aller , bonne soirée tambouil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Ca roooooooole ! Je verrai ca alors Aller , bonne soirée tambouil ! ciao gaminou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Apparemment, voici comment reconnaitre une fausse Babolat Aero d'une vraie: C'est pas trop galère à remettre après par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Apparemment, voici comment reconnaitre une fausse Babolat Aero d'une vraie: C'est pas trop galère à remettre après par contre? non, ça se clipse, d'ailleurs on voit l'encoche où l'on glisse le tournevis pr faire sauter le cache. par contre, la tronche des clous c un cadre fait pr se sadomasoser après une défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 non, ça se clipse, d'ailleurs on voit l'encoche où l'on glisse le tournevis pr faire sauter le cache. par contre, la tronche des clous c un cadre fait pr se sadomasoser après une défaite J'avoue ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 laquelle est L'original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 laquelle est L'original ? celle du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 Bon bien maintenant on à un moyen rapide de les différencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 Bon bien maintenant on à un moyen rapide de les différencier. Oui... Encore faut-il que ce soit le cas de toutes les contrefaçons... Et puis à priori y'a toujours un moyen encore plus simple de les différencier : le poids et l'équilibre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 9, 2009 Le plastique recouvre les bords sur la contrefaçon tandis que sur la vraie, le plastique s'arrête au bout du grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelso Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 ok vu que vous avez l air d avoir une vision au rayon X en matiere de raquette j aurais voulu avoir votre avis sur celle là http://cgi.ebay.de/Head-Microgel-Extreme-Pro-Teflon-L-3-unbesaitet-NEU_W0QQitemZ230376018271QQcmdZViewItemQQptZDE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger?hash=item35a37b115f&_trksid=p3911.c0.m14 si vous voulez aussi laisser votre avis sur la raquette je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelso Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 ok vu que vous avez l air d avoir une vision au rayon X en matiere de raquette j aurais voulu avoir votre avis sur celle là http://cgi.ebay.de/H...id=p3911.c0.m14 si vous voulez aussi laisser votre avis sur la raquette je prend http://cgi.ebay.de/Head-Microgel-Extreme-Pro-Teflon-L-3-unbesaitet-NEU_W0QQitemZ230376018271QQcmdZViewItemQQptZDE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger?hash=item35a37b115f&_trksid=p3911.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 vendeur pro prix raisonnable aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Renseigne toi sur les frais de port pour la France par contre car la poste allemande = DHL c'est pas toujours économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Renseigne toi sur les frais de port pour la France par contre car la poste allemande = DHL c'est pas toujours économique 17 euros pour une ou 2 raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 ok vu que vous avez l air d avoir une vision au rayon X en matiere de raquette j aurais voulu avoir votre avis sur celle là http://cgi.ebay.de/Head-Microgel-Extreme-Pro-Teflon-L-3-unbesaitet-NEU_W0QQitemZ230376018271QQcmdZViewItemQQptZDE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger?hash=item35a37b115f&_trksid=p3911.c0.m14 si vous voulez aussi laisser votre avis sur la raquette je prend c'est pas la version téflon mais le tarif parait correct donc je te file le lien au cas où! head extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelso Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 c'est pas la version téflon mais le tarif parait correct donc je te file le lien au cas où! head extrem désolé je chipote un peu, mais je veux la téflon meme si je sais pas vraimen pourquoi en tout cas merci pour le lien j ai trouvé ma paire de pompe dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites