Vince Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Salut; Une personne du forum, qui m'a l'air tout à fait sympa ma foi, m'en a vendu une neuve aujourd'hui pour 90 € (en répondant par MP a un message que j'avais posté comme quoi j'en recherchais une sur la brocante), cordée d'origine avec encore le plastique sur le manche mais il ne m'a pas filé la housse qui va avec (je lui ai même pas demandé pourquoi, je m'en foutais pas mal vu que j'ai un thermobag). Elle a l'air réglo comme ça mais vu que je tombe sur ce topic, je commence à flipper un peu. En ce qui concerne le cortex il à l'air réglo il ne s'enlève pas : http://hgthgt.free.fr/images/18062009218.jpg http://hgthgt.free.fr/images/18062009217.jpg Sinon j'ai regardé les messages et sujets postés par mon vendeur, à chaque fois il s'agit de vendre des raquettes, neuves, cordées d'origine, manche sous emballage : http://www.tennis-classim.net/forums/index.php?showuser=6982 Quand je lui ai demandé d'où venait la raquette, il m'a dit que c'était un cadeau (la ça en fait pas mal des cadeaux), et il m'a dit que "des amis" à lui revendaient des raquettes Head avant que je parte (j'avais rien demandé et pas encore ses messages). Par contre sur le plastique d'emballage du manche il y avait une trace d'étiquette arrachée (comme si l'on avait déchire le prix). Je ne sais plus trop quoi penser, ça me ferait chier de jouer avec une raquette dont je suis pas certain qu'elle soit authentique. J'ai hâte de la tester demain (enfin tout à l'heure maintenant). Edit : au fait dans un message qu'il a posté sur le topic de quelqu'un qui cherchait des raquettes, fin 2008, il a répondu en demandant quelles raquettes voulait le gars car il peut avoir des raquettes "de 30 à 40% moins chères". Plan foireux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 du recel et de la revente ? ou alors son anniversaire est tous les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Désolé d'intervenir comme cela, mais j'ai vu récemment une personne demandant à un vendeur de Go Sport si sa aeroprodrive était vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Désolé d'intervenir comme cela, mais j'ai vu récemment une personne demandant à un vendeur de Go Sport si sa aeroprodrive était vraie. j'ai montré à un client encore cet aprem le cortex qu ise décolle... vive eBay et ses copies chinoises à 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Salut; Une personne du forum, qui m'a l'air tout à fait sympa ma foi, m'en a vendu une neuve aujourd'hui pour 90 € (en répondant par MP a un message que j'avais posté comme quoi j'en recherchais une sur la brocante), cordée d'origine avec encore le plastique sur le manche mais il ne m'a pas filé la housse qui va avec (je lui ai même pas demandé pourquoi, je m'en foutais pas mal vu que j'ai un thermobag). Elle a l'air réglo comme ça mais vu que je tombe sur ce topic, je commence à flipper un peu. En ce qui concerne le cortex il à l'air réglo il ne s'enlève pas : http://hgthgt.free.fr/images/18062009218.jpg http://hgthgt.free.fr/images/18062009217.jpg Sinon j'ai regardé les messages et sujets postés par mon vendeur, à chaque fois il s'agit de vendre des raquettes, neuves, cordées d'origine, manche sous emballage : http://www.tennis-classim.net/forums/index.php?showuser=6982 Quand je lui ai demandé d'où venait la raquette, il m'a dit que c'était un cadeau (la ça en fait pas mal des cadeaux), et il m'a dit que "des amis" à lui revendaient des raquettes Head avant que je parte (j'avais rien demandé et pas encore ses messages). Par contre sur le plastique d'emballage du manche il y avait une trace d'étiquette arrachée (comme si l'on avait déchire le prix). Je ne sais plus trop quoi penser, ça me ferait chier de jouer avec une raquette dont je suis pas certain qu'elle soit authentique. J'ai hâte de la tester demain (enfin tout à l'heure maintenant). Edit : au fait dans un message qu'il a posté sur le topic de quelqu'un qui cherchait des raquettes, fin 2008, il a répondu en demandant quelles raquettes voulait le gars car il peut avoir des raquettes "de 30 à 40% moins chères". Plan foireux ? C'est qui ce Classimien avec des plans pour des raquettes en tout genre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 C'est qui ce Classimien avec des plans pour des raquettes en tout genre? Merci Dans mon post que tu cites il y a le lien vers son profil. Je vais quand même tester la raquette puis en même temps emprunter une vraie dans une boutique pour comparer en jouant la différence devrait me paraître assez évidente. Puis j'essaierais de m'arranger avec lui pour qu'il me reprenne la raquette. On verra bien ce qu'il en dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 AH ! et bien je viens de voir que c'est à toi qu'il avait fait cette proposition, en l'occurrence ! Alors, tu l'as contacté ? Il t'a vendu quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 J'ai acheté une k six one team à ce vendeur, pour moi ce n'était pas une copie, sans compter que je l'ai fait corder plusieurs sans qu'on me dise quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 J'ai acheté une k six one team à ce vendeur, pour moi ce n'était pas une copie, sans compter que je l'ai fait corder plusieurs sans qu'on me dise quelque chose. Plutôt encourageant, mais as tu une vraie pour comparer en jouant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 J'ai joué avec aujourd'hui, j'aime assez surtout au service ou le poids de la raquette m'aide beaucoup je mets des bombes et ça rentre beaucoup plus facilement (je sors d'une Soft Drive a 265g), j'ai une bonne puissance en revers à 2 mains, par contre avec ma Soft Drive les sensations sont meilleures, mais je soupçonne que le cordage d'origine y soit pour beaucoup, vu que quand j'essaie les différentes raquettes de mes amis (Babolat mais plutot entrée de gamme) ce type de sensations (et de bruit) revient avec les cordages merdiques d'origine. Je vais essayer de la faire corder avec le même que j'ai sur la Soft Drive (un truc a environ 15 ou 16 € chez Go sport, Tecnifibre duramix je crois), et je verrais si le problème est réglé. J'ai regardé la même raquette dans un magasin, moi qui avait passé toute la soirée à inspecter le moindre détail cosmétique ou de construction, je n'ai vu aucune différence même minime (sauf un papier noir entourant le manche sous le plastique qui l'emballe, mais j'ai le souvenir d'en avoir vu sans aussi donc bon ça ne veut absolument rien dire). Si je retrouve des bonnes sensations au toucher de la balle en changeant le cordage, je pense que authentique ou fausse, peu importe tant que en jouant avec elle me convient. J'aurais surement l'occasion d'en avoir d'autres dans les mains prochainement pour comparer vraiment en jouant, dans le cas ou elle ne serait pas authentique si la vraie est encore meilleure, mais à priori pas de problème. Faut avouer que c'est assez flippant quand même un gars qui vend tous les 2/3 mois (surement plus puisqu'il doit en vendre sans poster d'annonce, comme il m'a contacté par MP par exemple) une raquette neuve pas déballée à moitié prix, qui propose a d'autres membres en disant qu'il peut lui avoir celle qu'il veut a 30-40 % de moins, et qui prétexte un cadeau en vous la revendant. Enfin bon, mystère. Je ne me plains pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 J'ai joué avec aujourd'hui, j'aime assez surtout au service ou le poids de la raquette m'aide beaucoup je mets des bombes et ça rentre beaucoup plus facilement (je sors d'une Soft Drive a 265g), j'ai une bonne puissance en revers à 2 mains, par contre avec ma Soft Drive les sensations sont meilleures, mais je soupçonne que le cordage d'origine y soit pour beaucoup, vu que quand j'essaie les différentes raquettes de mes amis (Babolat mais plutot entrée de gamme) ce type de sensations (et de bruit) revient avec les cordages merdiques d'origine. Je vais essayer de la faire corder avec le même que j'ai sur la Soft Drive (un truc a environ 15 ou 16 € chez Go sport, Tecnifibre duramix je crois), et je verrais si le problème est réglé. J'ai regardé la même raquette dans un magasin, moi qui avait passé toute la soirée à inspecter le moindre détail cosmétique ou de construction, je n'ai vu aucune différence même minime (sauf un papier noir entourant le manche sous le plastique qui l'emballe, mais j'ai le souvenir d'en avoir vu sans aussi donc bon ça ne veut absolument rien dire). Si je retrouve des bonnes sensations au toucher de la balle en changeant le cordage, je pense que authentique ou fausse, peu importe tant que en jouant avec elle me convient. J'aurais surement l'occasion d'en avoir d'autres dans les mains prochainement pour comparer vraiment en jouant, dans le cas ou elle ne serait pas authentique si la vraie est encore meilleure, mais à priori pas de problème. Faut avouer que c'est assez flippant quand même un gars qui vend tous les 2/3 mois (surement plus puisqu'il doit en vendre sans poster d'annonce, comme il m'a contacté par MP par exemple) une raquette neuve pas déballée à moitié prix, qui propose a d'autres membres en disant qu'il peut lui avoir celle qu'il veut a 30-40 % de moins, et qui prétexte un cadeau en vous la revendant. Enfin bon, mystère. Je ne me plains pas pour le moment. voilà pourquoi j'ai toujorus dit qu'il fallait reglementer la revente sur le forum, et interdire les ventes par mp, tout doit se voir et se faire SUR le forum en public, ça peut permettre d'éviter des dérives : / trop facile d'envahir le forum d'aeropro en carton dès demain. trrop facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 Les modèles asiatique déchire... Un pote arrive a sortir le manche de la raquette sur sa PD ! faut qu'jenvoie une photo x'))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SokStéphane Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 C'est qui ce Classimien avec des plans pour des raquettes en tout genre? Merci c'est erykka , je pense pas que ce soit de la contrefacon j'achete toujours chez lui (K61team,Kblade team, microgel extrem...) vers lui vous pouvez y aller a mon propre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Ca pue pas mal cette histoire quand même. Trop beau pour être vrai, un vendeur qui ne se fait aucune com ça existe pas. (car à ce prix il doit pas gratter grand chose) En + il a l'air d'en vendre par wagon entier, bref pour moi ya pas photos... (après chacun fait comme il l'entends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Ca pue pas mal cette histoire quand même. Trop beau pour être vrai, un vendeur qui ne se fait aucune com ça existe pas. (car à ce prix il doit pas gratter grand chose) En + il a l'air d'en vendre par wagon entier, bref pour moi ya pas photos... (après chacun fait comme il l'entends) C'est vrai que ce sujet le concerne, du moins dans les derniers commentaires et il ne dit rien, c'est un peu louche ca. Enfin, c'est un avis perso bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SokStéphane Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 au fait les raquettes contrefaites sont elles cordée avec le cordage d'origine ou sont elles cordée avec des cordage sans marque en plastique? (quand on les achete en neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 ca veut rien dire , moi aussi je vends tout le temps , ca veut pas dire que c'est de la contrefacon les cocos . Lol & si la raquette te convient carrément , what's the fuck ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 ca veut rien dire , moi aussi je vends tout le temps , ca veut pas dire que c'est de la contrefacon les cocos . Lol & si la raquette te convient carrément , what's the fuck ??? et t'as pas une PT plutot qu'une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Lol . J'en récupère 4 Bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Lol . J'en récupère 4 Bientot . préparé ou d'origine, sans modifs? neuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Modif ' , y'a du sillicone en manche , 20G de plomb sous les joncs . Neuves foui . les 4 Pareil , mais elles partent deja Héhééé dailleurs petite question , Franck Boucher est parmis nous , c'est quoi son pseudo ? Je sais qu'il aime quand y'a des pro tour qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Modif ' , y'a du sillicone en manche , 20G de plomb sous les joncs . Neuves foui . les 4 Pareil , mais elles partent deja Héhééé dailleurs petite question , Franck Boucher est parmis nous , c'est quoi son pseudo ? Je sais qu'il aime quand y'a des pro tour qui trainent elles etaient pr ? tu pex pas en choper 2 d'origine, sans aucune modif? c comme ça que je les prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Elles sont pour un pote a moi qui n'a plus son contrat head . J'me démerde pour lui refiler les cadres avec lesquels il joue , parce que ca se casse beaucoup bizzarement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Elles sont pour un pote a moi qui n'a plus son contrat head . J'me démerde pour lui refiler les cadres avec lesquels il joue , parce que ca se casse beaucoup bizzarement .. les pt sont tres fines et tres nerveuses elles felent vite comme la ti fire pro edition je croyais que ct pr toi et que tu les refilais à un pote, d'où les modifs qui font un poil peur.20g de plomb, la PT est à presque 370g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites