Fantomon Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Je pense que c'est bon, les palmarès ont été actualisés partout sur la fft donc classement-tennis peut reprendre son cours normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Sinon, quelqu'un a le lien des recherches fft, avec un peu de chance elles n'ont pas été supprimées de l'espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Il existe déjà un topic sur classement tennis, évite d'en créer inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Oui mais je vous annonce que la page où classement-tennis récupère les données a été actualisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 pour l'instant ce site ne sert plus à grand-chose, vu que rien n'a été actualisé depuis la sortie des classements intermédiaires dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Si ça a été actualisé mais le webmaster n'a pas vu. Regarde le classement des clubs sur classement-tennis.net et tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Bah en fait la fft à continué à actualiser la page, donc le webmaster n'a rien à changer, donc il pourrait remettre comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MidPlus Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Bah en fait la fft à continué à actualiser la page, donc le webmaster n'a rien à changer, donc il pourrait remettre comme avant. Le site Classement-tennis vient d'être mis à jour. "18/06/08 : Les options qui avaient disparues la semaine dernière sont de retour. Si vous observez des bugs ou autres problèmes n'hésitez pas à me les signaler." En espérant que maintenant ça ne change plus du côté de la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsgbc Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Pour moi site inaccessible, il charge il charge mais ne s'ouvre jamais :angry: , ressaira plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MidPlus Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Pour moi site inaccessible, il charge il charge mais ne s'ouvre jamais :angry: , ressaira plus tard Je confirme, les temps de réponse sont très longs mais ça finit par s'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites