Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que c'est bon, les palmarès ont été actualisés partout sur la fft donc classement-tennis peut reprendre son cours normal.

Posté(e)

Sinon, quelqu'un a le lien des recherches fft, avec un peu de chance elles n'ont pas été supprimées de l'espace?

Posté(e)

Oui mais je vous annonce que la page où classement-tennis récupère les données a été actualisé.

Posté(e)

pour l'instant ce site ne sert plus à grand-chose, vu que rien n'a été actualisé depuis la sortie des classements intermédiaires

dommage...

Posté(e)

Si ça a été actualisé mais le webmaster n'a pas vu. Regarde le classement des clubs sur classement-tennis.net et tu verras.

Posté(e)

Bah en fait la fft à continué à actualiser la page, donc le webmaster n'a rien à changer, donc il pourrait remettre comme avant.

Posté(e)
Bah en fait la fft à continué à actualiser la page, donc le webmaster n'a rien à changer, donc il pourrait remettre comme avant.

Le site Classement-tennis vient d'être mis à jour. :)

"18/06/08 : Les options qui avaient disparues la semaine dernière sont de retour. Si vous observez des bugs ou autres problèmes n'hésitez pas à me les signaler."

En espérant que maintenant ça ne change plus du côté de la FFT :unsure:

Posté(e)
Pour moi site inaccessible, il charge il charge mais ne s'ouvre jamais :angry: , ressaira plus tard

Je confirme, les temps de réponse sont très longs :blink: mais ça finit par s'ouvrir.