Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djayce

Changement des pinces à corder

Recommended Posts

Bonjour,

Apprenti cordeur depuis un an, j'en ai marre de mes pinces d'origine de mauvaise qualité, ma machine est une challenger 1 et j'aimerai bien en changer mais je ne sais pas quoi choisir entre les stringway volante( introuvable en vente d'ailleurs) et quelquechose d'équivalent au mienne(pince fixe) mais de bonne qualité bien sur!

J'attens vos reponse, messieurs les experts codeurs.

Djayce de seine et marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Stringway sont excellentes, je ne vois pas le moindre défaut qu'on peut leur trouver, elles sont indiquées en indisponibles sur wavetennis (kit à 99€) mais je te conseille de leur téléphoner et ils te répondront aimablement pour en savoir plus sur leur disponibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Stringway sont excellentes, je ne vois pas le moindre défaut qu'on peut leur trouver, elles sont indiquées en indisponibles sur wavetennis (kit à 99€) mais je te conseille de leur téléphoner et ils te répondront aimablement pour en savoir plus sur leur disponibilité.

Les Kit 2 pinces volantes Stringway, sont arrivés, ils seront disponibles en ligne chez Wavetennis aujourd'hui.

Voici la fiche produit : http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/fic...duit.php?id=367

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Kit 2 pinces volantes Stringway, sont arrivés, ils seront disponibles en ligne chez Wavetennis aujourd'hui.

Voici la fiche produit : http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/fic...duit.php?id=367

Merci Jaycee pour cette réactivité...j 'attens donc la dispo des pinces.

Salut, djayce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir lu et relu les postes de chacun, je me suis orienté sur des pinces volantes stringway(kit 2 pinces) que je suis allez acheter cet aprem chez un grand grand connaisseur du sujet.

Apres une bonne leçon live, je suis rentré mettre en pratique ceci et là...que de changement sur la qualité de la pose, c'est énorme le gain en qualité alors merci stringway pour les pinces et merci Jaycee pour le reste qui est pour moi le plus important.

Bref si vous avez peur de lacher vos pinces fixes, et bah c'est sans aucun risque d'ailleurs j'ai gagner en temps de pose avec les volantes.

Amicalement djayce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait tout ça, un cordeur heureux de plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: !

Plus aucun problème de casse anormale pour toi?

(perso je pensais aussi passer rapidement aux pinces volantes Stringway mais pour l'instant je suis l'adage : Dont fix if ain't broken ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: !

Plus aucun problème de casse anormale pour toi?

(perso je pensais aussi passer rapidement aux pinces volantes Stringway mais pour l'instant je suis l'adage : Dont fix if ain't broken ;) )

Plus aucun pb de casse ,j'ai cordé 3 mono ss pb, car au pince stringway et au conseil de JC.

C'est vraiment du bon matos.h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×