Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aridu13

Calcul classement

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai gagné un mec qui était 30/5 en début d'année et aujourd'hui je vois qu'il vient de passer 30/2. Pour le classement final sa comptera comme 30/5 ou 30/2 ?

En faites la question plus facilement, si on n'a gagné un mec avant le classement intermediaire et que son classement a augmenté apres, lequel compte ?

Merci !

Bonjour,

J'ai gagné un mec qui était 30/5 en début d'année et aujourd'hui je vois qu'il vient de passer 30/2. Pour le classement final sa comptera comme 30/5 ou 30/2 ?

En faites la question plus facilement, si on n'a gagné un mec avant le classement intermediaire et que son classement a augmenté apres, lequel compte ?

Merci !

C'est le classement intermédiaire (et son futur classement 09) qui sera pris en compte, bravo à toi. Si ce gars monte 30 ça te fera une victoire en 3ème série!

C'est le classement intermédiaire (et son futur classement 09) qui sera pris en compte, bravo à toi. Si ce gars monte 30 ça te fera une victoire en 3ème série!

D'accord donc en faites j'ai gagné à 30/2 et non à 30/5 !!!!

Merci !

exactement mais inversement un mec que tu bats qui est 30/2 mais qui redescend 30/3 a la fin de saison cela comptera pour une victoire a 30/3 !

exactement mais inversement un mec que tu bats qui est 30/2 mais qui redescend 30/3 a la fin de saison cela comptera pour une victoire a 30/3 !

Ok, j'avais aussi une question, le V-E-I se calcul comment ? Nombre de victoire - nombre de défaite ? Les échelons n'ont pas d'importances ?

après avoir regarder de près qq palmares

je crois que c'est le classement de 30/5 qui compte pour le classement intermediaire dans ton cas

moi j'ai une 15/2 qui est montée 15/1 à l'intermediaire et j'ai les points pour son clsst de 15/2

et j'ai une 15/4 qui est montée 15/3 et j'ai les points pour son clsst de 15/4

il faut que j'attende la fin de la saison pour prendre les points de leur nouveau classement

c'est bizarre !!!!

avec cette 15/1 et 15/3 je suis 15/1 !!!

j'ai les boules :(

en fait c'est le classement le jour où on bat nos adversaires qui comptent pour l'intermedaire

Ok, j'avais aussi une question, le V-E-I se calcul comment ? Nombre de victoire - nombre de défaite ? Les échelons n'ont pas d'importances ?

- V désigne le nombre de victoires (victoires par "wo" comprises) ;

- E désigne le nombre de défaites à échelon égal (défaites par "wo" exclues) ;

- I désigne le nombre de défaites à échelon inférieur (défaites par "wo" exclues, sauf à partir du 3ème).

Et la formule est V-E-2I. ^_^

Merci, en tous cas j'espere que c'est le classement final qui compte et non le classement du jour où l'on joue notre adversaire !

Invité Daron
Merci, en tous cas j'espere que c'est le classement final qui compte et non le classement du jour où l'on joue notre adversaire !

Pour faire simple....

Au classement intermediaire , c'est le classement qu'il avait le jour ou tu l'as battu qui compte.

Cependant, lors du calcul en fin de saison ( octobre ), c'est le classement qu'il aura l'an prochain qui compte dans ton calcul......

;)

Invité doudouce.premier

quelqun pourait me donner un lien pour calculer son classement de la saison prochaine svp!!!!!!!!!!!! :unsure::P:P:P

Pour lui qui est 30/3 , que le gars monte 30/1 (4ème série) ou 30 voire 15/1 (3ème série) ne change rien au problème, c'est toujours 150 points ^_^

D'accord donc en faites j'ai gagné à 30/2 et non à 30/5 !!!!

Merci !

cela m'est arriver l'année dernièe

j'ai battu un 30/2 et cela me fesait alors asser de points pour passer 30/2 a mon tour

le problème c'est qu'a la fin de l'année il est redéscendu 30/3 et donc je ne suis passer que 30/3