Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hao78

Bug avec l'espace du licencié !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! voila j'ai de nouveaux un problème , sa fait en fait 2 jours que j'essaye de me créer un compte sur l'espace du licencié , j'entre donc mon nom , prénom etc.. enfin je fais tout comme il faut et dès que je valide j'ai ce message d'erreur :

Votre inscription n'a pas été prise en compte.

Une ou plusieurs données d'identification sont incorrectes. S'il s'agit d'une erreur d'enregistrement, merci de contacter votre Ligue.

J'ai donc essayé d'inscrire mon père j'ai mis ses informations et comme par hasard :whistling: sa a marché du premier coup pour lui.. que dois je faire pour ce problème ? je suis assez embeté car j'aurais aimé consulter mon classement intermédiaire ! voila merci de votre aide bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! voila j'ai de nouveaux un problème , sa fait en fait 2 jours que j'essaye de me créer un compte sur l'espace du licencié , j'entre donc mon nom , prénom etc.. enfin je fais tout comme il faut et dès que je valide j'ai ce message d'erreur :

Votre inscription n'a pas été prise en compte.

Une ou plusieurs données d'identification sont incorrectes. S'il s'agit d'une erreur d'enregistrement, merci de contacter votre Ligue.

J'ai donc essayé d'inscrire mon père j'ai mis ses informations et comme par hasard :whistling: sa a marché du premier coup pour lui.. que dois je faire pour ce problème ? je suis assez embeté car j'aurais aimé consulter mon classement intermédiaire ! voila merci de votre aide bonne journée !

Hello, au pire tu peux voir ton classement sur les feuilles de match interclub. Le classement est toujours actualisé avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème avec l'espace du licencié: je m'inscris, je reçois sur mon mail un mot de passe, sauf qu'il ne marche pas.

Et si j'essaie de me réinscrire, on me renvoie toujours le même mot de passe, qui ne marche toujours pas!

Heureusement je me connecte avec le mot de passe de mon frère pour pouvoir voir la liste des tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais bien attention aux majuscules et minuscules, et notamment au O et 0 (zéro), peut etre que ca vient de là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais bien attention aux majuscules et minuscules, et notamment au O et 0 (zéro), peut etre que ca vient de là ;)

J'ai bien fait attention, j'ai essayé toutes les possibilités, plusieurs fois chacune, rien à faire! Mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour mon problème personne ne sait? :unsure:

a priori le probleme du champ de renseignement, peut être as tu un prénom composé ? regarde ta licence et marque bien la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×